beautiful_2

Il y a quelques semaines, à mon retour de vacances, j’ai reçu une « beautiful box », gracieusement envoyée par au feminin pour que je puisse la tester. Ca fait très longtemps que je n’ai pas testé de box, j’ai toujours un peu été déçue de leurs contenus. La première est en général très bien, la deuxième… la troisième et après les contenus sont souvent très répétitifs et pas vraiment à mon goût, puisque bien souvent, il y a plus de soins que de maquillage dans ces box. Autant j’aime tester des nouveautés maquillage, autant j’aime mieux choisir mes soins et m’en tenir à ce qui me convient et me plait.

La Beautiful Box contient, si j’ai bien compris, surtout du maquillage (la preuve en est, dans la box que j’ai reçue, 7 produits de maquillage, un masque, une eau de rose, un mini shampoing, et des tatoos. Le ratio est parfait pour moi) et vient chaque moi avec un tuto maquillage (excellente idée puisqu’on se demande parfois, devant certains produits ce qu’on est censées en faire). Chaque mois, ils proposent un zoom sur une tendance, les produits sont donc adaptés à cette tendance. Le mois dernier, c’était le Strobbing, ça tombe bien puisque j’avais bien envie de tester cette tendance depuis l’autre jour mais j’hésitais vraiment sur l’enlumineur à acheter. Je ne voulais pas quelque chose de trop clair, de trop pailleté mais quelque chose qui fasse juste le travail, ni plus, ni moins. J’ai été servie ! Ajoutez à cela, que chaque moi, Emy, youtubeuse beauté, vous propose un tuto autour de la tendance concernée. Les produits sont full-size (à part le shampoing qui est ici une version de voyage), et d’une valeur d’environ 48€ pour une box au prix de 14,90€. Enfin, chaque mois, la box offre une petite surprise à ses abonnées : un accessoire par exemple.

beautiful_3

Bon et cette beautiful box du mois de mai alors ?

Déjà, au premier abord, j’aime la petite boite fine et bleue électrique (forcément, ça me parle), avec ses écritures et petites illustrations argentées (qui m’ont fait penser au Petit Prince), je sais déjà qu’elle me resservira pour le rangement. En l’ouvrant on trouve un joli petit pochon en coton neutre, couvert de petites illustrations, encore une fois, rien ne se perd, tout se recycle, que ce soit pour le rangement à la maison, dans le sac à main ou en voyage, je sais que le pochon me servira.

Les produits : Dans la box, pas mal de produits « B beautiful », la marque de la box, Too faced avec le mascara Better than sex, un masque peel off Montagne jeunesse, un shampoing head & shoulders, un mini blender, un eau Melvita et des tatoos. De jolies marques donc !

beautiful_4

Le révélateur de Lumière B beautiful  | Sans doute mon produit préféré de la box, il correspond parfaitement à mon envie du moment et le stick a un côté pratique indéniable (notamment à transporter, en vacances je ne prends plus que mon blush en stick), on l’applique directement sur la peau, on estompe au doigt, pas besoin de s’encombrer de pinceaux. Je trouve de plus, la tenue des produits en stick bien supérieure aux poudres. Ici l’enlumineur est assez clair mais pas trop pour qu’il soit trop voyant sur ma peau déjà bronzée. Il ajoute un petit côté glowy sans trop en faire que j’aime beaucoup.

beautiful_5

Le mascara Better Than Sex Too Faced | J’ai énormément entendu parler de ce produit mais je n’avais pas encore eu l’occasion de le tester. Pour moi, c’est un chouette produit, mais je ne suis pas exigeante en mascara étant donné que j’ai les cils suffisamment longs/recourbés/épais, j’attends donc simplement d’un mascara qu’il gaine mes cils pour me faire un regard félin. Il ne sépare pas particulièrement les cils et me fait penser au Miss manga punky de L’Oréal en ça. Il allonge et gaine les cils parfaitement, mais c’est le genre de mascara qui ne fait pas forcément dans la finesse que je préfère quand je me fais un maquillage des yeux léger.

beautiful_6

The green lover/ Stick anti-rougeurs B beautiful | Comme son nom l’indique, il s’agit d’un stick anti-rougeurs. Ce n’est pas le genre de produits dont je me sers beaucoup (je n’ai pas particulièrement de rougeurs), je l’ai testé sur des petits boutons, il fait l’affaire même si je le trouve un peu sec (mais c’est peut être normal pour ce type de produits.) Je n’ai pas vraiment d’avis sur celui-ci, je vous avouerais qu’il va sans doute trainer au fond d’un tiroir ou aller rejoindre celui d’une copine qui en aura plus besoin que moi.

beautiful_7Le duo de blush B beautiful | Ce duo de blush me fait d’avantage penser à un kit contouring à première vue. Sur ma peau, il est invisible, seules les nacres du côté plus clair apparaissent, je pense qu’il pourra me convenir plutôt en hiver mais là il ne m’a pas servi à grand chose. Je ne peux du coup pas vous parler de sa tenue puisque je ne le vois pas.

beautiful_8Le shampoing H&S aloé vera | H&S et moi, ce n’est pas franchement une histoire d’amour, leurs shampoings n’ont jamais été efficaces sur mes pellicules et fut un temps la formule bourrée de silicone ne m’aidait pas du tout à ce niveau là au contraire. Du coup je ne l’ai pas encore testé. Je pense qu’il conviendra sans doute à mon homme qui n’a pas les problèmes de cuir chevelu que je peux rencontrer.

 beautiful_9Le mini blender | Aaaahhhh, ça faisait un moment que je voulais me prendre un mini-blender, pour l’anti-cernes ou parfaire le contour d’un rouge à lèvres, ils sont parfait, mais comme il faut d’abord que je m’en rachète un gros, j’avais mis l’idée de côté, banco !

beautiful_10La base lumière perfectrice de teint B Beautiful | Mettons les choses au clair tout de suite : c’est une base à base de silicones ! Je sais que beaucoup d’entre vous en recherchent plutôt à l’eau, histoire de ne pas vous boucher les pores. De mon côté, ça ne me dérange pas car ce n’est pas un produit que je vais utiliser au quotidien, je réserve plutôt le primer aux maquillages de soirée ou si vraiment j’ai un rendez-vous histoire d’avoir un teint parfait. Celle-ci fait bien son boulot, elle efface les pores dilatés et rend la peau douce et lisse. Elle ne dessèche pas (j’ai eu le problème avec un primer bare minerals une fois) et fera donc partie des produits que je garde sous le coude.

beautiful_11L’eau extraordinaire Rose Melvita | c’est un produit que je connais déjà, une eau fraiche, hydratante et revitalisante pour le visage. Ce n’est pas forcément mon produit favoris parce que je ne suis pas fan de l’odeur. Mais avec son petit format de voyage, elle fera partie des produits qui me sauveront la vie en vacances !

Le masque Concombre Montagne jeunesse | Croyez-le ou non, je n’ai encore jamais testé de masque peel-off, ça m’intrigue pas mal, je vous ferais donc un petit article sur ce produit dès que je l’aurais testé !

beautiful_12 beautiful_13

J’ai testé les petits tatoo au thème cosmique. Je regrette leur couleur argenté, qui n’est pas ce qui va le mieux sur ma peau mais à la fois pour des étoiles et comètes. Pour l’instant je porte celui-ci depuis deux jours et il n’a pas bougé.

Bilan de cette Beautiful Box

Il est plutôt positif, des produits sympa que j’ai aimé testé et qui pour la plupart seront intégrés à ma routine make-up, encore quelques petites choses à tester mais si vous êtes plutôt axée maquillage, c’est le genre de box qui pourra vous intéresser. Après, encore une fois, c’est à voir sur le long terme. Les produits ne sont-ils pas répétitifs à long terme… ?

Merci à l’équipe Beautiful box de m’avoir permis de découvrir la box, le concept, les produits …

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS