Le mois d’octobre est bel et bien terminé, les jours se précipitent vers la fin de l’année (c’est toujours l’impression que j’ai entre septembre et décembre), et je ne vous ai pas montré la seconde partie de mon challenge inktober. Pour tout vous avouer la seconde partie a été plus difficile, retour de vacances, reprise du boulot, puis de l’école, mes journées ont été bien plus pleine que pendant le milieu du mois et réussir à tenir la deadline du dessin quotidien n’a pas toujours été possible. (Certaines sont en couleurs car je n’ai pas de bonnes photos version encre à vous proposer, j’ai préféré vous mettre les versions finales :) )

inktober_1516

inktober_1718

inktober_1921

inktober_2223

inktober_2425

inktober_2628

inktober_2930

Pour les infos sur Haut les mains, c’est par ici, et je vous mets l’affiche, que j’ai créée :) N’hésitez pas à suivre aussi le compte instagram de l’évènement, les créatrices vous proposent des petites surprises !
affichep

 

Et pour celles qui ont envie de suivre un peu plus mes aventures en illustrations, je me suis rouvert un tumblr dédié… (ne me reste plus qu’à le tenir à jour !) ou vous pouvez voir certaines des illustrations du premier set d’inktober, en couleur !

C’est ici : dehlya.tumblr.com

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS