Je suis repassée entre les mains de ma coiffeuse favorite jeudi dernier, pour rafraîchir ma coupe, qui entre mai et cette fin de mois d’août avait pris en centimètres mais aussi en « gonflant » à l’arrière. J’aurais du la faire rafraîchir à la fin du mois dernier mais je m’y suis prise trop tard pour prendre mon rendez-vous et puis il y avait les vacances…

Et puis entre temps, j’ai eu envie d’un ombré, à nouveau. Quelque chose de doux mais qui se voit tout de même, surtout accentué sur les longueurs à l’avant. Bien sûr, il y a toujours un ajustement, d’ailleurs au départ, la mèche juste à côté de mon oeil était bien trop claire, il a fallu la patiner, le choc visuel était un peu trop important pour moi. Il y a toujours un temps d’adaptation également pour moi. Je me suis faite assez facilement à ma coupe courte (oui, si, pour quelqu’un qui a porté les cheveux aux fesses pendant 26 ans, je vous assure, que là, c’est court :p), j’ai toujours un peu de mal au passage de la décoloration et j’ai besoin de quelques jours d’adaptations. D’ailleurs, ma coiffeuse (Mily cut’s) qui me connait bien, me disait de ne surtout pas hésiter à la rappeler si jamais je trouvais ça trop clair à mon goût.

Je voulais au départ ombrer uniquement les pointes mais Emilie m’a judicieusement rappelé qu’au prochain entretien de la coupe, genre dans deux mois, je risquais de me retrouver avec rien du tout, du coup, on a fait monter un peu plus que ce que je souhaitais au départ. Contrairement à la dernière fois où je n’avais rien sous la main (j’étais en vacances), j’ai posé immédiatement le soir avant d’aller me coucher, un peu d’huile d’amla sur les parties décolorées. Pas de quoi devoir me laver les cheveux le lendemain, mais juste de quoi les hydrater !

Bref, on va parler du maquillage peut être ? Je ne sais pas si c’est la couleur de la mèche près de mes yeux, mais j’ai eu envie de kaki et de doré, une bonne combinaison d’automne encore une fois, mixé avec un rose frais sur les joues et les lèvres.

kaki_01

kaki_02

kaki_03

kaki_04

kaki_05

Et je vous laisse voir la vidéo sur youtube !

kaki_ytpreview

Teint :

– Lisseur optique La Roche Posay  SPF50

– Blush miami pink Clarins

Yeux :

– Base stay don’t stray Benefit,

– Fard nude, Clarins

– Palette Misty Greens Kiko

– Crayon smoky  Sparking Emerald – Bourjois

– Crayon beige Parisax

– Mascara Mega Volume Miss manga Punky L’Oréal

– Browdrama Maybelline

Lèvres :

– Fuchsia Ardent Bourjois

 

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS