Il y a quelques temps, je vous montrais comment j’utilisais mon spray Sea salt, de Shwarzkopf. Ma base était plus longue à ce moment-là, mais je l’utilise toujours de la même façon pour styler mes cheveux courts (qui ont d’ailleurs bien repoussé, il faut que j’appelle ma coiffeuse !). Venant à bout de mon flacon de Sea Salt de Shwa.. oui bon vous avez compris, l’autre jour en faisant mes courses, j’en ai profité pour en reprendre un flacon, sauf que… je n’arrivais pas à mettre la main dessus dans le rayon, j’étais pressée, il y avait trop de produit. Par dépit, et parce que j’aime tester de nouvelles choses (sinon on ne serait pas là), j’ai embarqué la version Dessange.

J’ai été très déçue à l’utilisation du rendu sur mes cheveux. Le produit leur apporte peu de texture, les ondulations sont faibles, fragiles. Je le pense moins dosé que son cousin de chez Shw… si bien que je ne me retrouve pas à la fin de la journée avec des cheveux difficiles à démêler (ce qui est plutôt un avantage) mais je ne me retrouve pas non plus avec une coiffure bien terrible. En mettant d’avantage de produit ça joue un peu plus mais le cheveux est alors mouillé de produit et du coup n’ondule pas non plus. Avec lui, mes cheveux me semblent mous et fatigués !

Je l’utilise les jours où je veux une ondulation très douce (mais je préfère vraiment la version un peu « sauvage » qui me correspond plus) ou le lendemain d’un lavage parce que mes cheveux sont naturellement déjà plus ondulés par eux-même, juste pour faciliter leur mise en place, et parce qu’il faut bien l’utiliser mais franchement, c’est un produit que je ne rachèterais pas !

Son seul avantage (à mes yeux) : il s’élimine effectivement d’un coup de brosse, n’emmêle pas les cheveux.

dessange_02

dessange_03

dessange_04

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS