Coucou par ici !

Je n’ai pas beaucoup fait les soldes cette année, il faut dire que je n’avais pas spécialement besoin de quoi que soit, mais j’avais envie de changer ma veste chaude qui commençait un peu à trop vieillir. Je n’avais pas spécialement envie d’une couleur en particulier, juste de quelque chose qui change un peu. J’ai pas mal déambulé dans les magasins avant de trouver mon bonheur et même après coup de coeur j’ai eu un gros gros doute.

 

Je suis donc passée chez Zara, j’avais trouvé une jolie veste bleu ciel mais ne restait que du XS, j’avais un peu laissé tombé ma recherche quand en passant au fond du magasin je suis tombée sur ce manteau. Essayage, taille trop grande, rééssayage, gros doute, et personne à qui demander un avis. J’aime bien l’idée du manteaux XXL mais là le manteau à ma taille faisait VRAIMENT plaid, du coup j’ai tenté le S (c’est bien la première fois depuis l’adolescence que j’achète du S).

J’ai passé un grand moment à réfléchir devant la glace dans le magasin pour finalement embarquer le manteau en me disant que j’aurais tout le temps de le rééssayer à la maison et de le remporter si jamais. Au final, rééssayage à la maison, le doute est toujours là. Mais je me suis dis que j’allais le garder, parce qu’il change de tout ce que je peux avoir, qu’il remplit une condition que j’avais en tête, il a une capuche. Et quelle capuche ? Non mais sérieusement, ils fument quoi chez Zara, je sais que nous les filles, sommes parfois embêtées avec nos coiffures m’enfin là je dois pouvoir rentrer deux fois ma tête dans la capuche (et c’est comme ça sur la plupart des capuches Zara d’après ce que j’ai pu voir).

 

Il ne me reste donc plus qu’à apprivoiser cette veste/manteau (je pense tenter de la nouer d’ailleurs), en tout cas, avec son mélange, laine + alpaga, je ne devrais pas avoir trop froid et l’avantage c’est que je peux la porter avec mes pulls les plus épais sans aucun soucis contrairement à tous mes autres manteaux.

 

 

 

 

manteau_01

manteau_02

manteau_03

manteau_04

manteau_05

manteau_06

manteau_07

 

Bon ce manteau « plaid » vous en dites quoi vous ?

 

Le concours Labell Paris est terminé et les deux heureuses gagnantes sont : Miuu et Catseyes75. Pensez à m’envoyer un petit mail avec vos coordonnées (jenn.bleuelectrique[at]gmail.com

 

Xoxo, Jenn

0 0 voter
Évaluation de l'article