C’est la rentrée !

Enfin, il y a ceux qui ne sont pas partis en vacances, ceux qui en ont eu très peu, ceux qui ont eu bien plus longtemps, mais disons que officiellement, aujourd’hui, c’est la rentrée. Alors je fais ma rentrée ici aussi, et je vous propose, histoire de se remettre dans le bain un maquillage très simple, avec un peu de couleur assez discrète juste au niveau des cils et des lèvres.

Je triche un tout petit peu avec cet articles car les photos ont été prises juste avant les vacances du mois d’août mais j’aimais bien ce look simple et joli, j’avais envie de le partager avec vous.

L’idée, c’est un teint net (j’ai donc utilisé ma CC cream Bourjois), avec un peu de blush (Corail Tuileries d’Agnès B), associé à un maquillage des yeux nude. Pour ceux-cis, j’ai simplement posé ma base de fards (Laura Mercier) avant de poser sur toute la paupière (Tufted Suède de la Matte eye Palette de too Faced), ça me permet d’unifier celle-ci. Dans le creux, j’ai ajouté un peu de Chinchilla (Matte Eye Palette Too faced toujours) pour donner de la profondeur au regard puis je suis passée au mascara. Une touche de Colossal de Maybelline pour allonger et étoffer les cils et je pose au bout des cils du haut et du bas le Mascara Bleu Curacao de Clarins. Un joli bleu indigo qui se voit. Pour les mascaras colorés, pas forcément faciles à utiliser, je trouve qu’ils sont plus jolis en touches que sur tout le cil. Et ainsi ils sont utilisables même pour aller au boulot, c’est une petite fantasy qui se verra dans une belle lumière naturelle mais restera très discrète dans les lumières souvent aseptisées des bureaux.

Pour les lèvres, c’est Strawberry sorbet de Clarins, un joli rose tirant vers le fuschia mais qui reste très discret.

curacao_01

curacao_02

curacao_03

curacao_04

xoxo, Jenn

 

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS