L’autre jour en me maquillant, j’avais comme une envie de violet, alors j’ai ressorti mon violet S23 sfumato de chez Une que j’ai commencé par appliquer sur toute la paupière mobile. Et puis j’ai trouvé que ça manquait un peu de peps, alors j’ai ajouté Junkshow de la 15the anniversary d’urban decay sur la paupière mobile mais plutôt au centre et j’ai complété avec Soulmates de la Romantic Eye Palette en coin interne pour éclairer le tout. Sous l’oeil, j’ai utiliseé me S23 pour intensifier ainsi que du khôl noir en waterline. Comme je suis un peu fofolle et que je n’aime pas toujours respecté les règles élémentaires j’ai aussi maquillé mes lèvres, je me suis rendue compte que mon Vicious Violet (N°156) de Barry M ramené de Londres était encore sous blister, et je me disais qu’il avait sans doute bien envie de sortir.

En plus ce rouge à lèvres se révèle moins pigmenté qu’il n’en a l’air quand on voit son raisin et sur moi il est plus fuschia que violet, il complète assez bien ce maquillage au final.

Pour le teint, CC cream de Bourjois et Blush Ohh la la de Lily Lolo pour compléter le look, et on n’oublie une touche de mascara. Ici le Colossal de Maybeline.

 

vv_01

vv_002

vv_02

vv_03

vv_04

vv_05

 

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS