Le concours du jour est assez personnel et plutôt adressé aux blogueuses puisque je propose à deux d’entre vous de gagner une jolie bannière pour leur blog.

Ces bannières seront à choisir parmi une base de design que je vous propose ci-dessous, et seront personnalisées (noms, taille et couleurs) par mes soins avant de vous les faire parvenir, il sera possible de mixer les éléments des différentes bannières proposées pour créer une bannière qui vous ressemble et éventuellement d’ajouter quelques petits éléments simples, cela sera à voir avec les gagnantes. (Evidemment les titres/noms sur les bannières tels que « My fashion closet », « My Beauty Corner », etc … sont fictifs et seront changés ;) )

Deux d’entres elles sont surtour des déclinaisons pour vous permettre de voir les changements que peuvent apporter juste de petits éléments…

La seule condition lors de l’ajout sur votre blog sera de ne pas couper le copyright de la bannière avec l’adresse de mon site professionnel dessus (cela sera discret évidemment).

banniere_beaute

Comment on joue ?

1. Pour jouer, il vous faut être abonnée à la page Facebook du blog ou encore la page Hellocoton (l’un ou l’autre suffiront, précisez-moi vos pseudo).

Ensuite ça se passe dans les commentaires (s’il n’apparait pas tout de suite c’est que vous n’avez encore jamais commenté ici et il faut donc une validation)

2. Il faudra m’indiquer le n° de la bannière qui vous plairait.

3. Il vous faudra répondre à la question suivante : Quel est le nom de la maison d’Edition où j’ai fais mes premières armes ? Indice.

4. N’oubliez pas de me laisser votre adresse mail (dans le FORMULAIRE de commentaire ça me suffit, pas le peine de l’ajouter dans le commentaire)

Le concours est ouvert, dès maintenant et jusqu’au mardi 22 juillet à midi.
N’hésitez pas à partager le concours sur les réseaux sociaux !!

Je tirerais au sort mardi prochain pour avoir deux gagnantes (en faisant en sorte que ce soit sur deux choix de bannières différentes)

xoxo, Jenn
 

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS