C’est avec Yves Rocher que je vous retrouve pour un joli concours aujourd’hui (cette semaine ça va être concours, concours, concours par ici, car j’ai plein de jolis partenaires et tout ça va nous conduire rapidement à la fin du moi, et je ne voudrais pas trop empiéter après sur le mois d’août avec les concours.

 Donc cette semaine vous pourrez venir jouer tous les jours…

Pour aujourd’hui, c’est donc avec Yves Rocher et ses produits d’été que nous jouons. Je vous propose de gagner deux lots, composés de produits de maquillage de la gamme Luminelle (Trio Bronzeur, gloss et crayon regard) et d’une Huile Protectrice Satinante SPF 30. Vous aurez d’ailleurs la possibilité de choisir la couleur du crayon  (bleu roi, bleu méditerranée, jaune citron ou brun cuivré) et du gloss (soleil cuivré, rose vif, beige doré) qui vous plairait. 

produits

Comment on joue ?

1. Pour jouer, il vous faut être abonnée à la page Facebook du blog ou encore la page Hellocoton (l’un ou l’autre suffiront, précisez-moi vos pseudo).

Ensuite ça se passe dans les commentaires (s’il n’apparait pas tout de suite c’est que vous n’avez encore jamais commenté ici et il faut donc une validation)

2. Il faudra m’indiquer les couleurs de crayon et de gloss qui vous plairaient.

3. Il vous faudra répondre à la question suivante : Quel est la fleur dont l’huile protectrice Satinante contient un extrait? Indice.

4. N’oubliez pas de me laisser votre adresse mail (dans le FORMULAIRE de commentaire ça me suffit, pas le peine de l’ajouter dans le commentaire)

Le concours est ouvert, dès maintenant et jusqu’au lundi 21 juillet à midi.

N’hésitez pas à partager le concours sur les réseaux sociaux !!

Je procéderais lundi prochain au tirage au sort et vous serez informées ici des résultats.

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS