Il y a maintenant deux semaines, se tenait la soirée Marpraïa.Nd.Guests où étaient invitées une vingtaine de blogueuses pour découvrir non seulement Marpraïa, la marque de maillots de bains brésiliens importés par Aurélie, créatrice du site français de la marque, brésilienne de résidence et de coeur; mais aussi ses invités Toulousains, parmi lesquels Lovéa, Nach, la Villa Soriano, Anna’s Cupcakes, Luma Jewels (I’m in love !), C2 Factory, Look by Lia, Natura Brasil, l’Institut du parc et le Showroom LRB (j’espère n’avoir oublié personne). Et on n’oubliera par Charlie, le cocker, qui nous a tenu compagnie toute la soirée pendant que l’on admirait les superbes maillots Marpraïa portés par les mannequins.

marpraia1

Après un premier tour du lieu, quelques rafraîchissements et grignotages, je me suis dirigée vers Luma Jewels et ses magnifiques bijoux artisanaux. Je n’étais franchement pas loin de craquer… Actuellement, vous pouvez retrouver ces bijoux chez Katie by Nat (2 place Rouaix à Toulouse)

marpraialuma

J’ai ensuite fait un petit stop chez Anna’s Cupcakes, les petits cupcakes poétiques et délicieux qu’il vous est possible de commander car la gentille Anna n’a malheureusement pour nous, pas de boutique en ville.

Saurez-vous dire à qui appartient cette jolie manucure ?

Saurez-vous dire à qui appartient cette jolie manucure ?

Le stand Natura Brasil étant déjà bien occupée, je suis passée à la Villa Soriano, un salon d’esthétique très complet, qui nous présentait de produit Carita et où nous avions accès à un atelier Coiffure et Maquillage (que j’ai testés, je ne peux pas m’enempêcher en général). 

marpraianaturabrasil

marpraiacarita

En attendant mon tour, j’ai jeté un coup d’oeil aux maillots de chez Marpraïa, aux jolies formes, très échancrées cependant pour moi petite française, bien que loin des réelles échancrures des maillots de Brésiliennes et parmi lesquels je ne saurais pas choisir sans essayer…

Ensuite est venu mon tour de coiffure/maquillage, si bien que je n’ai pas vraiment pu jeter un coup d’oeil aux autres stands, je regrette notamment de ne pas avoir pu passer chez Look by Lia

marpraialia

J’ai été assez chanceuse au tirage au sort suivant la soirée puisque j’ai gagné un soin a l’institut du Parc et un lot de produits Lovéa, (gommages, soins solaires) que j’ai déjà commencé à utiliser et dont il faudra que je vous parle, ils sont géniaux ! 

Aurélie a vraiment organisé cette soirée de main de maître (l’une des plus belles soirées de ce type organisées à Toulouse), dans cette jolie villa avec piscine du quartier du Busca !

Ma mise en beauté made in Villa Soriano que je n’ai pu prendre en photo qu’une fois rentrée à la maison et malheureusement avec le flash :(

marpraiaJenn

Et surtout, on n’oublie pas Charlie, le cocker de la soirée !

marpraiacharlie

xoxo, Jenn

PS : vous pouvez désormais suivre le blog via Instagram si le coeur vous en dit.

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS