De retour de chez MelleGima, nous sommes toutes reparties avec des petites pochettes bare minerals. Pour moi qui, depuis quelques temps teste les fonds de teint minéraux, qui me semblent pas mal pour l’été, c’est une aubaine, je peux enfin tester les différentes couleurs de teint et être sûre de trouver celui qui me correspond, mais je ne suis pas là pour vous parler de mon teint, pas tout de suite. Là, je venais vous présenter le make-up du jour. Le compte-rendu de Beauty&the City était demandé alors je l’ai fait passer en priorité ce matin, mais je me suis bien maquillée et je ne vais pas vous en priver.

J’ai donc utilisé, outre un fdt Bare minerals, des fards bare minerals

– FAP TLC/Azure/Moss Bare Minerals

– FAP Desert Blonde Clarins

– Crayon Turquoise Tinted Too Faced

– Eye liner bleu électrique Agnès B

– Mascara Black’up Mav 2 (bleu)

– RAL Eclat de corail The Body Shop

– Gloss Mandarin Sorbet L’Oréal

J’ai sorti les nouveautés (outre TLC) pour mes yeux ce matin ! les deux fards bare minerals ramenés en cadeau de ce week-end, Azure (un beau bleu turquoise) et Moss, un taupe, mon crayon turquoise Too Faced et le mascara Black’up bleu.

J’ai d’abord posé mon crayon sous l’oeil, sur la paupière mobile, et la muqueuse. J’ai ensuite posé Moss au coin interne, puis Azure au centre de l’oeil. En fait, précisons-le, il s’agit ici de pigment irisés, pas faciles à poser, ils font quelques chutes. J’ai également posé TLC au coin externe. Pour les fixer un peu mieux, j’ai les ai travaillé mouillés. C’est aussi plus difficile à travailler car on doit estomper immédiatement et encore plus travailler par tapotages mais le résultat est bien meilleur. J’ai souligné l’oeil de Azure puis j’ai posé mon mascara Black’up. Comme je l’espérais, on a une couleur bleue intense qui se voit ! Par contre une fois mon mascara posé je trouve qu’il manque quelque chose et j’ajoute un trait d’eye liner bleu au ras de cil (oui j’aime la difficulté).

Je pose ensuite un RAL corail sur mes lèvres, que je termine d’une touche de gloss corail également.

La dure vie d’Apollo :

Et la preuve que lui aussi est un fashionisto de la chaussure :

xoxo Jenn.

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS