Afin de vous faire patienter avant de vous livrer le compte-rendu du week-end (je réfléchis encore à l’organisation de cet article;)), je vous montre déjà les achats du week-end et les trocs effectués durant Beauty & the City, principalement chez Kriss et Poupoune. Je vous ajoute aussi les photos prises par le photographe chez Make-up for ever vendredi après midi ! Je suis vraiment ravie de mes trocs, merci les filles !

.

.

Les trocs :

Chez Poupoune, le vernis mac, les deux RAL, et le gloss. Chez Kriss, des pigments, un baume Claire’s au coca et un vernis Orly, Prince Charming, que j’ai oublié de prendre en photo ici !

Celui de gauche c’est celui que je portais ce matin.

Les achats :

Du Too Faced (je n’en trouve pas dans mon Sepho), un crayon turquoise super intense, un duo de fard (celui utilisé ce matin) et un mascara bleu Black-up.

(bon et puis vous pouvez voir Prince Charming sur mes ongles directement comme ça)

Vous verrez tout ça porté très vite.

Il manque à mes achats les thés Kusmi (Detox et des minis pour tester) et un mini CK One pour le chéri !

Oh et les photos MUFE :

Et profitant du fait qu’il n’y avait personne d’autre que nous on a demandé si on pouvait faire une deuxième photo !

Voici la mienne avec ma comparse Moïra !

Et pour celles qui n’étaient pas présentes samedi, elle et moi ouvrons, au court du mois de Juin, un blog commun, en complément de nos blogs, où vous pourrez retrouver des articles que nous aimerions faire sur nos blogs respectifs mais ceux-cis ont déjà trop de catégories. Je ne vous en dit pas plus pour que vous gardier un peu de surprise. Vous pourrez nous retrouver ici :

http://www.beautytwins.fr/

xoxo, Jenn.

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS