Il y a quelques temps, il y a un peu moins d’un mois en fait, je vous annonçais qu’en plus de TheBeautyBox, le forum beauté sur lequel vous nous avez suivies, nous étions en train d’organiser notre Event : Beauty & the City (nom évocateur trouvé par Moïra ;) ).

Entre temps, nous vous en avons beaucoup parlé, il s’agissait de savoir qui était intéressé et disponible, qui pouvait éventuellement nous rejoindre le vendredi soir pour un petit resto entre filles. Jusque -là, nous étions encore dans le flou pour le samedi après-midi, nous avions contacté nos contacts (jolie phrase hein?), échangé quelques mails avec Dita (enfin surtout Moïra, je vous avoue que moi, de mes vacances j’ai du mal à tout suivre, c’est incroyable ce qu’il peut se passer sur la blogo en quelques heures), obtenu quelques réponses plus ou moins satisfaisante.

Nous allons vous garder quelques surprises, mais nous pouvons maintenant vous dévoiler notre lieu de rencontre… qui fut l’occasion de quelques sueurs froides !

Moïra nous a déniché pour le samedi, entre 14h30 et 18h, un petit salon à l’hôtel de Seine***, dans le 6ème arrondissement. C’est Audrey qui nous accueillera pour l’occasion.

Au programme :

– Une prestation de Dita, make-up artist du blog DitaMakeUp, qui débutera à 15h.

– Du troc de cosmétique, n’oubliez donc pas de venir accompagnée de vos produits ;)

– Une tombola pour vous couvrir de cadeaux !!

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook de Beauty & The City.

Pour celles qui viennent, envoyez-moi un petit mot à l’adresse suivante : beautybox.3bday[at]gmail.com

Dans ce mail, vos noms/prénoms/pseudo et blog.

Espérons que le soleil sera de retour sur la capitale pour ce week-end du 28 au 29 mai et surtout, j’espère vous voir nombreuses !

Xoxo, Jenn.

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS