Je n’ai pas disparu, non, pas du tout mais oh lala, il se passe tellement de choses que c’est compliqué de tenir le rythme.

Comme beaucoup de mamans, j’ai donc joué les maitresses d’école pendant le confinement. Je continue post-confinement puisque Lilian n’est pas encore retourné sur les bancs de l’école. Nous avions la possibilité de l’y remettre mais il s’agissait d’un ou deux jours par semaines sous des conditions… compliquées pour les petits et plus anxiogènes qu’autre chose à mon avis. De plus, j’ai estimé qu’il valait mieux laisser la place à des enfants dont les parents en avaient plus besoin, devant retourner travailler au bureau. Du coup… ça occupe pas mal de temps dans mes journées.

Oui mais le reste du temps Jenn, tu glandouilles ? Eh bien non ! Ahah ! Le reste du temps j’essaie d’avancer mes projets d’écriture et d’illustration et depuis peu, je blogue et créé du contenu video sur le sujet, vous le savez d’ailleurs si vous me suivez sur instagram. J’ai commencé à trouver mon rythme sur ses contenu et j’espère donc réussir à revenir régulièrement ici.

Pour les rendez-vous :

Lundi : Je publie un nouveau chapitre de mon projet d’écriture en cours sur Wattpad

Mercredi : Je publie une video écriture ainsi que l’article lié sur mon site d’autrice

Vendredi : Je publie une vidéo graphisme sur youtube avec une série de montage de couvertures de livres.

Du coup, j’espère intercaler des articles ici les mardi et jeudi ! Et ce serait pas mal non ?

Note : ces vidéos sont aussi dispo sur mes IGTV (Jenniferdainaart et Dehlyastudiographique)

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS