Bonne année !

Ce maquillage, fera partie d’une série dont l’idée m’est venue en décembre. J’ai donc pris un peu d’avance pour vous préparer tout ça tranquillement. Je me rends compte que ces derniers temps, j’ai envie de plus que de vous partager de simples maquillages du quotidien. Je me suis follement amusée pour Halloween, j’ai adoré vous proposer des maquillages de fêtes colorés et « décorés ».

J’avais donc besoin de me lancer un petit challenge. Mais à la fois, quelque chose qui ne me mette pas trop la pression avec assez de liberté pour que je ne me sente pas coincée. Je me suis donc imposée une série de maquillage sur le thème de l’arc-en-ciel. Un thème général mais qui me laisse le loisir d’expérimenter comme j’en ai envie : léger, artistique, éditorial, avec des sequins, en lipart…

On commencera donc l’année avec la couleur rose. Avec mon teint, je ne voulais pas de rose pâle, je ne sais pas le mettre en avant sur moi, je suis donc partie sur un rose bien fushia, très vif et un côté graphique.

Pour ce maquillage, pas de vidéo, juste le plaisir d’aller au hasard des couleurs et des pinceaux, seule face au miroir !

Que pensez-vous de ce premier maquillage aux couleurs de l’arc-en ciel ?

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS