On voit souvent ces maquillages en noir tout simple mais j’avais envie de couleur pour ce look et pour changer du bleu, je suis partie sur du violet qui apporte un ton mystique à ma Shield Maiden.

Ce maquillage peut se réaliser presque entièrement avec un seul fard et un crayon. De mon côté, j’ai ajouté au niveau des yeux, du gris et du noir pour créer davantage de profondeur au niveau des yeux.

Pour le blanc… fun fact. J’avais un eye-liner blanc mais celui-ci à sécher et je ne pouvais pas aller en acheter un autre si bien que j’ai opté pour de la peinture acrylique.

Pour les taches de rousseurs, j’ai utilisé la technique que je vois depuis quelques temps qui donne des tâches de rousseurs digne d’un peau de rousse et plus naturelle que celles faites à la main, le spray retouche effaceur de racine de chez L’Oréal. A noter, j’aurais du me cacher les yeux en faisant ça, mais je n’y ai pas pensé, je vous suggère de poser la main devant les yeux si vous essayez tout de même. Et testez le spray au préalable sur la main pour juger de la distance et de la force d’appui nécessaire pour éviter de vous retrouver toute marron !

Pour compléter le look, tresse façon mohawk et mes bijoux les plus « vikingesques » !

Les produits utilisés pour ce look

 

TEINT :

 Fluid fondaction Cosmia teinte 03 (trop claire pour moi mais c’est vouluà

Poudre de java Bourjois

 Magic Retouch L’Oréal en châtain

 

YEUX :

 Base nude Kiko

 Palette Graphite Sleek

 Crayon  exagerate Smoke N Shine Purple craze Rimmel London

 Creamy touch Kiko Violet

 Base mascara

 Faux-cils Flirty Kiss Cosmetics

 

LEVRES :

 Liquid Suède Jet set NYX

Et voilà ! J’espère que ce premier look d’Halloween vous aura plus, j’en prévoie plusieurs mais je ne sais pas encore si je vous en publie un ou deux par semaine !

Je vous donne rendez-vous demain pour un article un peu spécial ! (si vous me suivez sur les réseaux sociaux, j’ai fais un peu de teasing !)

 

Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS