Hellooooo !!

Je reviens par ici bien boostée après ces vacances. J’ai pris le parti de faire une pause complète de blog cet été, mais si vous me suivez sur instagram, vous avez pu avoir de mes nouvelles et suivre notamment, notre petite semaine en montagne entre randonnées et visites de châteaux cathares. Cela faisait des années qu’on parlait de les faire avec le chéri et c’est en partie chose faite (on ne peut pas tous les faire évidemment) ! Nous avons eu notre dose de grand air et de paysages grandioses !

C’est donc tout naturellement que je reviens pour la rentrée avec du maquillage hyper coloré, le beau temps est encore là, l’été indien s’annonce, je n’ai pas encore envie de passer à des looks d’automne. Mais je vais commencer à vous préparer des looks d’Halloween. Il y a des choses que vous auriez envie de voir d’ailleurs ?

Pour le look du jour, j’ai remarqué l’autre jour que j’avais oublié d’utiliser un eye-liner fuschia que j’avais acheté il y a… plusieurs mois. J’avais acheté le même produit en deux couleurs et j’avais été un peu déçue de la couleur que j’avais testé car l’eye liner en question craquelait et séchait de façon désagréable sur l’oeil. Je pense que c’est dû aux pigment, le blanc de la même marque à le même problème et il s’agissait d’un jaune pâle. Avec le fuschia je n’ai pas rencontré ce problème, par bonheur car je me suis amusée à créer un look rose flashy et ça m’aurait embêté de tout démaquiller aussitôt après l’avoir créé. La seule chose que je n’ai pas assumé sur ce make-up et que j’ai changé en journée, ce sont les lèvres. Je crois vous avoir déjà montré ce rouge à lèvres en photo mais je ne l’assume pas du tout hors des shootings !

Les produits utilisés pour ce look

TEINT :

– BB cream kiko (Hazelnut)

– Smart hydrating fondation (warm beige)

– blush Zoeva

 

YEUX :

– Crayon à sourcils Goof Proof Benefit

– Base yeux Kiko

– Palette Pro looks Revolution makeup

– Palette chocolate and peaches I heart Makeup

– Quad The Body Shop

– Crayon beige Parisax (pour la muqueuse)

– Mascara Amethyst Rimmel London

– Faux cils Iconic Kiss cosmetics

– Eye liner Bright Colors Nyx

LEVRES :

– Retro matte liquid lipcolour  » Buzzed out » MAC

Et puis comme vous l’aurez constaté le bleu est de retour dans mes cheveux, ça me manquait, malgré la maintenance un peu lourde de cette couleur, j’ai vraiment l’impression d’avoir trouvé LE truc qui me manquait depuis longtemps ! Ca me passera sans doute… un jour !

 

bonne rentrée !

 

Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS