Je vous parlais cet hiver des faux-ongles Impress Manicure qui m’avaient tapé dans l’oeil et qui étaient bien pratiques. J’ai d’ailleurs beaucoup plus utilisé les faux-ongles classiques de la marque, plus courts et avec la face auto-collante que la version fantasy, très jolie mais aux ongles plus longs (qui me gênent un peu sur le clavier) et où il faut mettre soit-même l’auto collant ou de la colle.

Et puis lors de la nouvelle beauty partie qui a eu lieu le mois dernier, j’ai eu l’occasion de voir les nouveautés et de tester les faux-cils de la marque, que je n’avais pas pu tester la dernière fois et j’ai découvert dans le communiqué de presse un petit outil qui me tentait depuis un moment, mais j’y viens un peu plus loin dans mon article !

Côté ongles, je suis toujours aussi fan des faux-ongles de la marque, pas épais, souples, qui tiennent longtemps et sont rapides et faciles à installer. Ils ont un peu sauvé mes mains ces derniers temps avec mes soucis d’ongles qui durent et perdurent…

Et comme je vous le disais, j’ai découvert leurs faux-cils à la dernière Beauty Party. Rien de révolutionnaire à ce niveau, du moins je ne pense pas mais je n’utilise généralement pas de faux-cils donc je ne suis pas une experte.

La colle toutefois, est à l’aloe-vera, ce qui est top à mon avis et la marque offre une belle variété de modèles, des plus simples ou plus fournis. Comme j’ai  fais pas mal de shootings ces derniers temps, je les ai utilisés à ces occasions (filez sur mon compte insta pour voir les photos !)

Enfin, mon outil coup de coeur dont je vous parlais en début d’article, c’est ce kit sourcil avec des rasoirs, des ciseaux à sourcils, une multi-brosse et une pince à épiler. Je n’ai jamais été une grande fan d’épilation, sur les jambes j’ai abandonné depuis longtemps car je ne vois pas l’intérêt de m’infliger pareille douleur de façon hebdomadaire (oui mes poils repoussent vite).

Et puis, ces derniers temps j’ai de plus en plus entendu parler de rasoir à visage pour les femmes et je m’y intéressais mais sans savoir quoi prendre. Quand j’ai vu le kit sur le communiqué de presse, j’étais donc ravie !

Il faut savoir que, au Japon, par exemple, le rasoir est très utilisé pour les poils du visage que ce soit pour hommes ou les femmes, ça permet de faire place nette rapidement et sans douleur. Et contrairement à la légende urbaine, le poil ne repousse pas plus dru qu’il ne l’était au départ suite au passage du rasoir. Il ne sera pas plus fin comme il peut le devenir au fil des années avec l’épilation, mais il sera identique à ce qu’il est au naturellement !

Depuis un petit mois je ne me suis donc pas épilé les sourcils, j’utilise le petit rasoir plat pour nettoyer le dessous du sourcil et le dessus, et le rasoir classique (mais plus fin) pour entre les sourcils et… la « moustache ». J’ai remplacé mes ciseaux à ongles que j’utilisais jusqu’ici par le ciseau du kit pour couper les poils de soucils trop longs (attention avec cet outil par contre, il faut attraper le coup de main et les ciseaux coupent très bien !) Vous allez rire, le seul outil que je n’ai pas utilisé jusqu’ici dans le kit, c’est la fameuse pince à épiler !

Et vous, vous rasez déjà ? Vous n’osez pas ?

Les kits Kiss se trouvent en grandes surfaces (carrefour/casino) ou sur leur site (kisseurope.fr) à partir de 9,99€ !

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS