Hello !

La pêche c’est ce qu’on essaie de garder ! Malgré le soleil et la chaleur qui se font la malle tous les deux jours après nous avoir fait espérer que ça y est, on allait pouvoir tremper un doigt de pied dans la piscine sans frissonner. Qu’on allait pouvoir manger dehors le midi et se croire déjà un peu en vacances. (bon je parle des vacances mais elles vont vite arriver et au bout d’une semaine de papotage continu de Lilian je vais rêver de la rentrée je sais)

Avec ce jaune vitaminé, il me fallait un maquillage à la fois léger et coloré. J’ai donc opté pour des tons pêche et nude sur la paupière mobile et dans le creux et pour un underline rose flashy. Le genre de maquillage qui donne la pêche justement !

Comme souvent, c’est relativement simple à faire. On commence par poser sa base (ici la base neutre de Kiko) qui va à la fois unifier la paupière et venir faire tenir le maquillage puis on pose un fard nude sur toute la paupière mobile. Dans le creux, je pose largement « Peach » de la palette Chocolate and peaches de  I heart makeup. Je viens ajouter une touche lumière en coin interne et sous l’arcade avec Delicious de la même palette et je passe au rose sous l’œil. J’utilise Twenty one de la palette SophX Revolution Xtraspice, un rose framboise limite néon dans son godet que je viens appliquer en ras de cils et estomper. Dans ma waterline je pose un crayon beige de chez Parisax pour éviter que le rose ne migre dedans et me fasse ressembler à un lapin malade !

Sur les lèvres j’opte pour un effet mordu avec le joli rouge Raspberry Sorbet de Clarins. Je pose mon mascara, je travaille mes sourcils et voilà !

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS