L’autre jour, je suis partie à la recherche d’une nouvelle base pour les yeux, ma shadow insurance arrivant en fin de vie. J’ai opté pour la base de chez Kiko, que je n’avais jamais eu l’occasion de tester. Indécise suite à essai du testeur, j’ai embarqué la version pearly et la version neutre, je me suis dit que la version  pearly pouvait apporter un peu de lumière les jours de maquillage plutôt neutre et donner bien sûr, une bonne base à  un maquillage pailleté.

Dans tous les cas, je suis parfaitement satisfaite de ces deux bases et je me dis que j’aurais pu aller vers celles-ci depuis longtemps. J’ai été fidèle à la shadow insurance de Too Faced et à la Primer potion d’Urban Decay pendant de longues années et au final heureusement qu’on ne les achète pas souvent car ce sont des produits à toute petite contenance et qui coûtent un peu un bras. Simplement, comme j’ai la paupière qui fait couler très facilement le maquillage et que celles-ci me convenaient, j’avais un peu peur d’aller voir ailleurs. Comme quoi !

Ce jour-là, il y avait une offre promotionnelle qui me permettait de profiter d’un produit offert, j’ai donc embarqué un enlumineur de la collection Métal Fusion (teinte Sweet dreams) qui me faisait de l’œil ! Depuis je m’amuse à créer des looks glowy avec. J’ai même tenté le total look avec et ma foi, en soirée l’été, je pense que ça peut passer si vous aimez le côté glowy en make-up. J’aime le fait qu’on puisse juste mettre une petite touche ou ajouter quelques gouttes de produit et « exagérer » le look. Attention, cela dit à bien étaler et tapoter pour estomper le produit pour ne pas se retrouver avec une démarcation nette !

Bases yeux neutre et pearly – Kiko – 7,99 €

Enlumineur Metal Fusion – 8,99 €

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS