Ça fait un moment qu’on a pas fait de review de produits par ici, alors j’avais envie de revenir avec vous sur certains produits que j’utilise ou que j’ai terminé et dont je suis (ou pas) contente !

Pour commencer, le Goof Proof de Benefit. Ce crayon a sourcil a remplacé mon brow contour pro, dont je vous parlais en novembre dernier et dont j’étais alors, super contente !

Seule faiblesse de celui-ci (outre son prix), sa durée de vie ! Acheté en novembre, en janvier les deux marrons étaient épuisés ! Même si j’ai adoré ce produit, je n’ai pas eu envie d’en racheter un, d’autant que j’avais encore l’enlumineur et le correcteur. S’ils inventaient des mines supplémentaires, ce serait nickel. Du coup, et parce que j’aime bien les produits sourcils Benefit, je me suis tournée vers la couleur équivalente version crayon, alias le Goof Proof, bien pratique avec sa petite brosse intégrée !

La mine ne change pas du Brow contour pro, si ce n’est qu’elle est plus épaisse et en biseau, très pratique, je trouve pour travailler le sourcil. La mine en question est rétractable (là-dessus, je préfère les crayons qui se taillent) et jusqu’ici je n’en suis pas arrivée au bout.

Pour ce produit c’est une réussite !

Le spray boucles coutures John Frieda

Bon… chez moi c’est un flop. Je croyais réussir à récupérer un peu mes boucles (je vous en parlais, je ne sais plus quand, depuis la grossesse, ma nature de cheveux à changé, je n’ai presque plus de boucles, juste des frisottis et des ondulations désordonnées, la moitié du temps, j’ai donc l’air décoiffée). Sans surprise, c’est peine perdue pour moi ! Par contre… un matin ou Gabriel c’est réveillé le cheveux tout moussu d’avoir dormi dessus, un petit coup de spray lui a donné un ressort incroyable dans ses boucles. Un produit idéal donc si vous avez le cheveux qui boucle naturellement !

Le Shampoing Première mousse Noire au Naturel

Sur ce shampoing c’est un gros flop pour moi. Alors que je le pensais bien hydratant (huile de babasu ou aloe vera), boosté en poudre ayurvedique, je me suis retrouvée avec le cheveux plutôt rêche et terne, et mes pellicules se sont multipliés, du coup, je le termine et zou ! je ne le rachèterais pas !

L’huile Moroccanoil

Ma solution anti-frisottis, cette huile sèche que je voulais tester depuis longtemps, j’ai profité d’une offre chez le coiffeur pour l’acquérir. Régénération, brillance, anti-frisottis, voilà les promesses de la marque et c’est pas mal tenu même si mes cheveux auraient besoin d’une seconde application dans la journée pour tenir toute la journée sans frisotter en cas de temps humide.

Le Face gloss in a tube d’HEMA

Alors, je vais rarement chez Hema pour les produits de beauté, mais quand j’ai vu ce petit produit chez Alicia, je n’ai pas pu m’empêcher d’en prendre un tube (le choix fut difficile car il y a plusieurs teintes). Concrètement ça sert à quoi me direz-vous ? Bah… à pas grand-chose !! C’est du gloss mais pour le visage et non les lèvres, je lui vois un intérêt purement photographique, sympa pour faire un wet look ou apporter un côté glowy à des looks de shooting mais pas à porter au quotidien.

Xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS