La fête des mères c’est bientôt ! Pour celles et ceux qui auraient zappé, c’est le 26 mai, il vous reste donc encore un peu de temps pour trouver votre cadeau et choisir une livraison « à temps pour la fête des mères ».

Du coup vous avez déjà des idées cadeaux ? Petite astuce Messieurs, sauf demande expresse, évitez le fer à repasser, le message perçu n’est pas toujours le bon !

Moi, j’ai craqué pour ce bracelet personnalisé chez O’necklace qui viendra compléter ma collection de bijoux personnalisés. Petite note, j’ai demandé à faire ajouter un cœur gravé sur mon bracelet, pour ce genre de demande, il suffit de vous adresser au service client dans les demandes complémentaire/commentaire quand vous passez votre commande.

Le bijou arrive dans sa petite pochette O’Necklace avec sa chiffonnette pour en prendre soin, mais vous pouvez demander une boite cadeau si vous faites livrer directement chez maman !

Mes autres suggestions cadeaux :

– une liseuse si maman est une grande lectrice (et pas réfractaire à l’introduction de ce petit gadget électronique). Personnellement, j’ai la mienne depuis 8 ans il me semble. J’alterne entre lectures papier et liseuse, ça permet d’économiser un peu de place et c’est bien pratique quand on bouge !

– Un objectif d’appareil photo voir un appareil photo sympa ! Ici on a un réflex mais aussi un petit compact (le Sony DSC-HX60V) pour pouvoir être plus légers selon les balades.

– une jolie plante en pot ou un abonnement type Bergamotte !

– un porte livre de cuisine. Si maman adore cuisiner, vous l’entendez peut-être râler parce qu’elle ne sait pas où poser son livre de cuisine, qu’il finit par essuyer des chutes de cacao, d’œuf et d’huile… J’en ai vu un sur le site idéecadeau.fr qui me tente bien !

Xoxo, Jenn

Partenariat O ‘Necklace

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS