Dès que le soleil pointe son nez, j’en profite ! Samedi dernier n’a pas fait exception avec un temps magnifique qui s’est enchainé par chez nous, de trois jours de temps pourri. J’étais donc bien contente de sortir cette petite robe d’été samedi matin !
H&M a sorti tout une collection de petites robes en jersey de ce modèle avec plein de motifs différents, de quoi se faire plaisir à petit prix (c’est de la collection Concious il me semble en plus) et avec des vêtements faciles à vivre en été, c’est clairement le genre de petites robes que j’adore porter pour les beaux jours.
Le motif citron c’était un peu mon coup de tête, mon coup de pied aux fesses à moi qui a tendance à toujours acheter de l’uni ! Et finalement on s’y sent bien dans ces citrons !

Dès que le soleil pointe son nez, j’en profite ! Samedi dernier n’a pas fait exception avec un temps magnifique qui s’est enchainé par chez nous, de trois jours de temps pourri. J’étais donc bien contente de sortir cette petite robe d’été samedi matin !

H&M a sorti tout une collection de petites robes en jersey de ce modèle avec plein de motifs différents, de quoi se faire plaisir à petit prix (c’est de la collection Conscious en plus) et avec des vêtements faciles à vivre en été, c’est clairement le genre de petites robes que j’adore porter pour les beaux jours.

Le motif citron c’était un peu mon coup de tête, mon coup de pied aux fesses à moi qui a tendance à toujours acheter de l’uni ! Et finalement on s’y sent bien dans ces citrons !

Les lunettes de soleil, la veste en jean et les chaussures viennent de chez Primark, les BO de Réserve Naturelle/Adopt.

(Cliquez sur les images pour les voir en plus grand)

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS