Hey !

Mes allergies se sont calmées depuis la fin de semaine dernière et ça fait un bien fou, du coup, ce matin j’en ai profité pour me maquiller, chose que je n’avais pas vraiment faite depuis quelques semaines tellement mes yeux me démangeaient malgré les anti-histaminiques…

Bref me voici avec ce maquillage dans des tons de oranges avec une touche de bleu et rouge à lèvres brique ! Je vous ai fait un tuto photo car impossible de trouver le support pour filmer ce matin. Je suis pourtant sûre de l’avoir vu quelque part dans la maison hier mais où ?

Tuto maquillage

J’ai commencé par unifier ma paupière avec Tufted Suède, un nude mat de la Matte Eye Palette de Too Faced, puis poser un fard orange « Running Late » de la palette Soph X Revolution Xtra Spice, en halo dans le creux et sous l’œil puis j’ai intensifié le coin externe avec « Cheesecacke » un prune mat de la même palette.

Je suis venue poser un crayon turquoise dans ma waterline (je ne vous le citerais pas, j’ai superposé plusieurs crayons jusqu’à en trouver un qui marque un tant soit peu !)

Au coin interne, j’ai utilisé «  Infinity » de la palette Soph X Revolution Xtra Spice et Soulmates de la Romantic eye palette de Too Faced. J’ai aussi utilisé ce dernier sous l’arcade sourcilière.  Enfin, j’ai posé mon eye liner (Kiko) et mon mascara « Wake me up » de Rimmel.

Sur mes lèvres, un rouge brique de chez Une Beauty !

Voilà, j’espère que ce premier maquillage post saison d’allergies vous aura plu !

Xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS