Je vous en parlais la dernière fois, je suis devenue Ambassadrice Alhive

En ce moment, comme souvent à cette période de l’année, allergies violentes oblige, je ne me maquille quasiment pas, du coup, je n’ai rien à vous proposer à ce niveau-là.

Mais comme je n’aime pas laisser les choses en plan ici, je vous propose autre chose. Depuis quelques temps, je vous en ai parlé, je suis le programme Alhive, qui me permet de perdre le poids en trop qui m’embête depuis quelques temps, de me motiver à continuer et d’apprendre à manger plus sainement.

Cela dit, j’avoue, je ne suis pas du genre à me conformer aux recettes toutes faites, j’aime créer, même en cuisine, du coup, j’ai partagé ces deux recettes sur mon compte facebook, j’avais envie de les partager ici aussi.

Rouleaux au saumon coco/combava

La première recette, ce sont ces petits rouleaux au saumon. Très rapides à faire, son originalité résidera dans sa garniture que j’ai réalisée à base de combava, ce petit agrume qu’on utilise beaucoup à la Réunion.

J’ai mangé ces petits rouleaux avec une salade colorée à base de maïs, radis, tomates cerises et figues séchées. Pour l’accompagner, petits nuggets de blé, soja et pois !

Gâteaux moelleux aux flocons d’avoine et chocolat

Et puis j’avais réalisé dans la semaine des petits gâteaux moelleux aux flocons d’avoine et farine de coco (oui j’aime la noix de coco, je suis désolée d’avance pour ceux qui n’aime pas, je suppose qu’on peut remplacer par de la farine classique 😉 ) que mon grand m’a littéralement dévorés. Ils vont pouvoir venir compléter un gouter léger (fruit ou yaourt)

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS