Avec le mois de février, la Saint Valentin arrive à grands pas alors bien sûr, j’ai songé à vous préparer des maquillages thématiques pour celles qui fêtent la Saint-Valentin, et sinon, ces maquillages iront très bien pour tout le temps en fait !

Pour ce maquillage, j’ai eu envie de quelque chose de très doux dans des tons de rose.

 

Pour le teint, j’ai travaillé comme à mon habitude avec les fonds de teints Air mat de Bourjois et mon Kiko. Je travaille mes sourcils avec mon crayon Goof Proof de Benefit et je passe aux yeux. J’applique ma Shadow Insurance de Too faced pour pouvoir me lancer dans mon maquillage des paupières.

Je sors ma palette Chocolate and peaches de I heart makeup et je vais unifier ma paupière avec un nude. Je viens ensuite poser un rose sur la paupière mobile et un vieux rose dans le creux de l’oeil. Je viens aussi étirer celui-ci sous l’oeil. Avec un fard clair lumineux, j’ajoute ma touche lumière sous l’arcade sourcillère et dans le coin interne de l’oeil.

J’applique ensuite mon eye-liner noir Kiko en l’étirant vers l’extérieur et je passe aux joues avec le blush Miami Pink de Clarins que je fais volontairement remonter près des yeux. Je pose mes touches lumières avec mon highliter B ! et je passe au mascara avec mon respectissime de La Roche Posay.

Sur les lèvres je viens déposer un rose Kiko très frais (je vous retrouve la référence rapidement).

 

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS