Pas mal de bleu par ici ces derniers temps mais ça, vous avez l’habitude non ? Cette fois, c’est de la faute de Lilian, je ne savais pas quelle couleur utiliser et il m’a dit « bleu foncé », je me suis donc exécutée (sans réchigner j’avoue).

J’ai sorti un vieux fard et un vieux blush Angès B que je n’avais pas utilisés depuis longtemps et j’avais oublié combien je les aimais ! Une fois n’est pas coutume (et peut être que j’arriverais à m’y tenir), je vous ai filmé le pas à pas et je l’ai publiée sur IGTV, à voir si je peux recadrer facilement mes formats debouts en formats allongés pour éventuellement les charger sur youtube, je vous tiens au courant).

Pour ce maquillage, j’ai donc utilisé le primer B ! parce ma peau en avait bien besoin avec la semaine passée de grippe. J’ai ensuite utilisé mes fonds de teints habituels (Air mat de Bourjois et mon Kiko). Je travaille mes sourcils avec mon crayon Goof Proof de Benefit et je passe aux yeux. J’applique ma Shadow Insurance de Too faced et j’utilise un long lasting stick de Kiko en bleu foncé que je pose en coin externe et sous l’oeil.

J’applique ensuite un fard nude de ma Nude Spectrum de Zoeva dans le creux de l’oeil et un fard Bleu magnétique de Rimmel London en coin externe ou sous l’oeil puis un Denim d’Agnès B au centre de la paupière mobile. J’estompe avec le nude dans le creux avant de venir poser un noir (palette Nude Spectrum Zoeva toujours) en coin externe. Sur le 1er tiers de la paupière mobile j’applique un fard beige satiné (palette Nude Spectrum Zoeva) et un fard un peu plus rosé mais satiné aussi sous l’arcade soucillière. Sur mes cils j’ai appliqué un mascara noir de chez Clarins.

Sur mes joues, j’ai posé un blush Agnès B, le Lilas Monceau et j’ai ajouté un enlumineur sur le haut des pomettes et l’arête du nez.

Sur mes lèvres, Pink Magnolia, un Joli rouge Clarins très discret !

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS