Pour ce maquillage, j’étais partie sur un nude avec pas mal d’intensité, et puis, j’ai ouvert mon tiroir et je suis retombée sur mon liner jaune et j’ai eu envie d’apporter un peu de couleur dans tout ça !

En fin d’article, je vous met le lien de la vidéo (qui vous amènera sur IGTV)

 

 

Pour ce maquillage, j’ai commencé par appliquer mon primer Hourglass avant de passer au fond de teint avec ma combinaison habituelle, Kiko + Air mat de Bourjois. J’ai appliqué mon primer yeux (Shadow insurance de Too faced) et sorti ma palette The Nudes de Maybelline pour appliquer un fard nude sur toute la paupière. J’ai ensuite tapoté au coin externe et en coin interne pour donner une impression de « bombé » au centre de l’oeil, un fard brun mat avant de poser un fard clair et irisé au centre de la paupière mobile. Au coin externe, j’intensifie avec un fard bronze puis j’applique ma touche lumière au coin interne.

J’ai ensuite travaillé mes sourcils avec le Goof Proof Brow de Benefit avant d’appliquer ma touche lumière sous l’arcade. Je suis revenue pour appliquer mon eye-liner jaune NYX façon oeil de chat et je suis venue ajouter une touche de doré de chez Kiko par dessus (celui ci étant assez transparent , ça lui donne une bonne base). J’ai travaillé mes cils avec le Rock Eyes de Rimmel et je suis venue ajouter un rouge à lèvres plutôt foncé, le joli Rouge Royal Plum de Clarins.

 

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS