Il y a ces tenues hyper confort, sympa à première vue mais un peu difficile à apprivoiser et franchement, ça pourrait faire partie de celles que je relègue en homewear mais j’avais envie de me donner un petit challenge avec cette combinaison en strech avec ces gros boutons à l’avant. Dans ma tête, elle était parfaite pour le printemps, et le sera sans doute (si on a un printemps cette année cela dit) mais comme toujours après un achat, j’avais envie de la mettre tout de suite. Sauf que… je l’ai achetée la veille de ces jours où les températures sont bien descendues à Toulouse, elle n’était donc pas portable telle qu’elle. J’ai donc enfilé un collant doublé polaire et un body heatech dessous. J’ai ajouté un blazer coloré pour la faire ressortir un peu et la voici, mais vous la reverrez sans doute d’ici le printemps !

J’en profite pour vous présenter mes nouvelles lunettes *, il s’agit du modèle Julien chez Vite Vu Bien Vu, marque française que j’ai découvert à une beauty party sur Toulouse il y a quelques temps. C’est toujours très enrichissant de pouvoir discuter avec la marque en direct. Le concept de VVBV c’est de proposer des lunettes de qualité, constituées de coton biodégradable (solide et écologique). Ils proposent leurs lunettes avec des verres durci, hydrophobe oléophobe (contre la buée), anti-reflet bleu, amincis et légers. Côté puissance, pour l’instant, ils ne proposent qu’une puissnce de +1 ) +3 pour soulager les gênes visuelles mais ils sont en train de mettre en place la possibilité d’utiliser les ordonnances ophtalmiques. Et sinon bien sur, à l’instar de celles que j’ai choisi n’ayant pas besoin de correction, ils proposent des lunettes de soleil. Le tout, pour moins de 40€.

La marque devrait prochainement s’installer à Toulouse avec une boutique physique et l’e-shop est en ligne depuis peu !

J’ai adoré la légèreté de ces lunettes et leur design à la fois classique et moderne. Il existe trois designs différents, chacun à trois couleurs différentes. Les lunettes sont livrées avec leur petit étui qui est entièrement repliable quand les lunettes ne sont pas à l’intérieur, pour un gain de place dans nos sacs !

L’intensité de la protection solaire m’a surprise, car en enfilant mes lunettes, je ne voyais plus du tout ce qu’il se passait sur l’écran de mon appareil photo, j’ai cru qu’il s’était éteint ! Moi qui ai les yeux très sensibles au soleil, je suis ravie !

xoxo, Jenn

*produit offert par la marque

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS