J’adore les robes longues, que ce soit au printemps, en été ou en automne (en hiver, j’ai plus de remords, recouvrir une robe d’un pull, ça m’embête), elles apportent un certain chic, et allongent la silhouette. Il y a aussi un certain côté « facilité », pas besoin de réfléchir à assortir le haut et le bas avec une robe. Cette robe, je l’avais commandée sur le site Chic boho dress. Je ne connaissais pas, ce fut donc une totalement découverte, mi-figue, mi-raisin d’ailleurs. J’avais commandé cette robe et des boots.

Commençons par le négatif, les boots, au rendu vraiment cheap à l’arrivée, qui en plus ne m’allaient pas. J’ai souhaité les échanger mais bien sûr, le service client vous en dissuade puisqu’il faudrait renvoyer en Chine et que ça coûte cher puisqu’on doit payer les frais de ports pour le retour. Ils proposent donc un remboursement, qui ne couvre même pas un tiers du prix payé. Pour le coup, on ne m’y reprendra pas avec les chaussures.

Le positif, c’est cette robe, le tissu n’est pas cheap, le rendu tel qu’il était en photo sur le site. J’aurais peut être pu prendre la taille au dessous mais je ferais moi-même quelques retouches au niveau du buste. Je changerais aussi, je pense, les boutons sur les manches, qui ne sont pas à mon goût. Deux gros boutons blanc nacrés qui n’ont pas lieu d’être sur une robe d’un joli rouge comme cela. J’ai ajouté une petite broche au niveau du décolleté, trop ouvert pour moi.

Et vous, vous connaissez ce site ? Vous y avez déjà commandé ?

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS