Je n’ai pas été très active ici, mais il faut dire que l’envie n’y étais pas. Ces derniers temps, j’ai le sentiment d’écrire un peu dans le vide si bien que je préfères poster sur instagram où j’ai davantage de retours. Parce que oui, on a beau blogguer parce qu’on aime blogguer, quand on a le sentiment de ne pas vraiment écrire pour d’autres que soit, c’est un peu frustrant.

J’ai pas mal d’articles en attendant cependant, beauté, mode, bébé, plein de petites choses à partager, mais est ce que cela vous intéresse toujours…? Telle est la question !

Enfin, passons au sujet qui nous intéresse, le maquillage du jour, un nude doux et poudré avec une petite touche de bleu. Je l’ai réalisé avec trois fards de deux palettes différentes. Sweet And Sour de la palette SophX Revolution Extra Spice, qui est le terre de sienne appliqué en banane, et Warm silver (ce fard est rose pâle satiné, je ne comprends toujours pas le lien avec l’argent de son nom) de la palette Mixed Metals de Zoeva. Sous l’oeil, j’appliqué un crayon, bleu gris de chez Bourjois que je suis venue estomper avec le Ore Zone (bleu) de la même palette.

J’ai appliqué mon mascara (respectissime de la Roche Posay) et je suis venue compléter avec un simple baume à lèvres.

(vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand)

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS