Il y a deux semaines, j’ai fait ses photos, au bout de ma rue, près du Canal latéral, pour shooter cette robe blanche Mango, que j’ai tendance à garder pour l’été et qui pourtant, fonctionne a merveille en mode automne. J’avais enfilé un body dessous pour avoir les bras bien au chaud et je l’ai associée à un pull en maille douce déniché l’année dernière chez Camaïeu. Mes boucles d’oreilles viennent de chez Réserve Naturelle, ma bague crapaud avait été ramené d’un pays asiatique par une amie et l’autre, je l’ai commandée l’autre jour mais… ahem, j’ai oublié ou, si je le retrouve, je vous ajoute ça ici !

J’ai ressorti mes bonnes vieilles Boots Asos que j’avais achetées il y a au moins 6 ans et qui ont une durée de vie remarquable alors que je les mets tous les ans régulièrement. La couleur commence un peu à passer certes, et j’avais fait refaire le talon il y a deux ans mais on est pas mal non? Vous noterez que mon fils n’a pas de chaussures. Ce n’est pas faute d’avoir cherché mais je n’ai pas encore trouvé chaussure à son pied (j’ai une commande qui doit arriver, qui, j’espère conviendra) mais je suis aussi une adepte du pied nu ou libre, je n’ai pas envie de lui enfermer le pied dans des chaussures alors qu’on est si bien pieds nus et dans la poussette, ses petits pieds sont bien au chaud sous sa chancelière.

Gabriel porte un sarouel Kiabi (tellement confortable et mignon que j’en ai acheté 3 dans différentes couleurs et motifs), un pull Zara (il faudra m’expliquer par contre, le pull est parfait en longueur mais les manches en revanches sont hyper longues, petit soucis Zara ?), et des chaussettes dénichées chez Sweet Baby Shop à Toulouse (vous pouvez les retrouver en ligne aussi

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS