Avez-vous un look basique ? Celui auquel vous revenez facilement quand vous êtes à court d’idées ou de temps ? Si en été, je me complet dans mes petites robes, dès que le temps se radoucit et que le froid pointe le bout de son nez, j’ai tendance à revenir à une combinaison jean + chemise (avec éventuellement un joli body dessous, ici, j’avais ajouté un de mes bodies « heattech » de chez Princesse Tam Tam pour ne pas sentir le début de froid.

Mon look basique, c’est un joli jean dans lequel je me sens bien. Il y a ce jean Morgan, taille haute, stretch, et bootcut comme je les aime dans lequel je me sens particulièrement bien. Il m’oblige à faire un seul effort, porter des talons car il est un peu long et que je n’ai pas envie de casser sa ligne en le raccourcissant !

Pour la chemise, c’est une chemise dénichée chez Terranova l’hiver dernier et j’ai posé par dessus un perfecto Morgan lui aussi, de ma couleur favorite.

Je porte des boots Eram, un collier Mumpish et des boucles Réserve Naturelle !

Et puis c’est la dernière ligne droite pour notre projet de livre illustré à Lilian et moi ! Vous avez déjà commandé 37 exemplaires de notre livre et je compte sur vous pour continuer. Les retardataires qui n’ont pas encore cliqué sur contribuer alors qu’ils veulent le faire, les têtes en l’air comme moi, qui se disent « ah mince, j’ai encore oublié » au moment le plus inopportun (vous savez quand vous vous rappelez que vous devez faire quelque chose mais que c’est complètement impossible sur le moment), ceux qui découvrent le projet mais ne sont pas encore bien sûrs.
Il nous reste 11 jours pour que les 13 derniers livres restants soient commandés et le projet validé !! Vos partages sur les réseaux et auprès de vos proches comptent plus que jamais !

Le projet est sur Ulule, juste ici !

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS