La semaine dernière, j’ai acheté ces petites citrouilles au doux nom de Jack be little, autrement dit, les parfaites mini citrouilles d’Halloween qui trônent en déco sur ma table à manger. Elles ont aussi occupé Gabriel toute la matinée puisqu’il a essayé de les ronger. Je vous rassure sans succès (et après lavage) !

De mon côté, je ne pouvais pas ne pas faire quelques photos avec, les voici donc associées à ce maquillage Kaki réalisé avec la palette Soph X Revolution Xtra spice, comme depuis quelques semaines !

 

(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

Pas à pas

Après avoir travaillé mon teint avec mon duo teint Air mat « doré » de Bourjois & Smart fondation de Kiko, j’ai appliqué ma Shadow Insurance d’Urban Decay puis poséle fard Cheesecake dans le creux de l’oeil.

Je l’estompe en appliquant Lakes sur la paupière mobile afin de l’unifier.

Je viens ensuite poser Aurora au centre de la paupière mobile et LA Sun en coin interne. Au coin externe, j’ai travaillé avec Reputation que je viens appliqué sous l’oeil au coin externe et estomper.

J’applique mon mascara, le Respectissime de La Roche Posay et mon Amazonian de la gamme des Stay Matte Ink de Maybelline sur les lèvres.

 

Vous connaissiez ces citrouilles Jack be little ? Je les ai découvertes l’année dernière pour ma part !

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS