Ca y est, dans le sud, l’automne s’installe doucement et les températures baissent bien certains jours. C’est encore en dents de scie cela dit puisqu’on se retrouve parfois avec 26 voir 29° comme vendredi dernier et que de douces températures sont encore prévues cette semaine. Mais ce matin, 10° (si on ne tombe pas malade avec des différences pareilles…)…

Côté maquillage, je vous avoue, au quotidien, je vais souvent au plus simple d’autant que cette année, mes allergies auront duré plus de 10 mois, je commence à me demander si ça va s’arrêter à un moment là, je n’en peux plus, alors je n’ai pas forcément envie d’approcher un pinceau de mes yeux.  Mais certains matins où je suis plus motivée que d’autres ça donne des petits trucs comme ça et je trouvais ce maquillage bien dans le mood de l’automne.

Pour ce maquillage, j’ai ressorti ma palette SophXRevolution XtraSpice (ma favorite ces derniers temps) et j’ai utilisé le fard Cookie Dough pour unifier la paupière, avant de poser Enchanted dans le creux et sur la paupière mobile. J’ai ensuite ajouté Romance sur la paupière mobile au milieu.

En coin interne, j’ai appliqué Everyday. Je n’ai pas ajouté de fard sous l’oeil, car c’est là que je suis le plus irritée avec mes allergies et que mine de rien, je trouve que ça alourdit mon regard.

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS