Sur mon pc, il reste encore des photos de maquillages de cet été, quand il faisait encore bien chaud (non parce que ce matin, 8° c’était un peu brutal pour moi), et notamment, ce test que j’avais fait du primer mascara Lash Sensational de Maybelline. Pour tout vous avouer, je l’ai acheté parce que je cherchais un mascara blanc pour une série de look que j’ai publiés sur instagram (et je me dis que ça ferais de chouettes looks d’Halloween, donc je les reposterait par ici  avec quelques explication ! ). Je me rappelle quand j’étais ado, les primers blancs étaient sortis mais ça donnait des cils en gros paquets derrière, ça ne m’avait pas dérangé à l’époque (oui avec du recul, les looks makeup que j’ai pu faire entre 16 et 18 ans n’étaient pas mes meilleurs moments) mais par la suite, j’avais abandonné l’idée.

J’ai donc utilisé ce primer pour mes looks blancs et comme je n’allais pas le mettre à la poubelle après, j’ai décidé de le tester dans un vrai look avec sa vraie fonction.

Le mascara blanc se présente donc, comme un mascara habituel, il est très englobant mais contrairement à celui que j’avais ado, ne fait pas de gros paquets. Par contre, attendez vous à avoir plus d’épaisseur de cil, si c’est ce que vous recherchez, c’est un bon outil, il allonge aussi très bien les cils (sur un de mes looks blancs, mes cils du bas font 1cm de long !). On applique donc son primer, et le temps de revenir avec le mascara noir sur le premier oeil, le primer est sec est vous pouvez passer à l’application.

Pour ce look, j’ai opté pour un maquillage nude et glowy. J’ai donc appliqué ma combinaison de fond de teint habituelle : Air mat « doré » de Bourjois & Smart fondation de Kiko au beauty blender. J’ai ensuite travaillé mes sourcils avec mon crayon Dior, et posé une touche de Miami Pink de Clarins sur mes joues. Sur mes pomettes, l’arrête du nez et l’arc de cupidon, j’ai déposé ma poudre enlumineuse Kiko, que j’ai aussi utilisée en coin interne de l’oeil et sous l’arcade sourcillère. Puis j’ai posé mon primer mascara Maybelline et mon habituel mascara noir LaRoche Posay. Sur mes lèvres, Tea Rose de Clarins et dans la muqueuse, j’ai utilisé un crayon blanc MAC.

Et n’oubliez pas que j’ai besoin de vous, les parents, les grands-parents, les copains qui ont des enfants dans votre entourage. Mon projet de livre illustré est sur Ulule, mais il a besoin de vos participations pour être boosté et de vos partages pour être vu !

RDV sur la page Ulule pour en savoir plus et me soutenir !

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS