Oops, une bonne semaine que je n’ai pas posté ici, non par manque de contenu mais d’organisation, ma belle avance d’articles du mois de juillet c’est épuisée et je n’ai pas eu le temps, entre deux projets, de poster ici, à mon grand regret puisque j’y ai pensé tous les jours :/

J’ai donc ce maquillage en mode halo orangé à vous proposer, que j’ai adoré et qui est parfait entre l’été qui se termine et l’automne qui arrive. Quoi de mieux qu’une couleur de feuille orangée pour lancer le bal de l’automne ici ?

 

Pour ce maquillage, j’ai d’abord posé ma Shadow Insurance de Too Faced sur toute la paupière mobile, puis créé une banane orangée avec Running Late de la palette XtraSpice de Revolution Beauty, puis posé un fard nude, Cookie Dough de la même palette sur ma paupière mobile. En coin externe, j’ai travaillé avec Chocolate Orange, que j’ai fais revenir dans le creux. Je l’ai aussi utilisé en coin externe, sous l’oeil et j’ai intensifié avec Brownies en coin externe et en ras de cil inférieur. En coin interne, j’ai utilisé un fard rosé et satiné, Everyday, que j’ai aussi utilisé sous l’oeil en coin interne.

J’ai posé un crayon beige dans ma muqueuse, posé mon mascara (LaRoche Posay), et travaillé mes sourcils avec mon crayon Dior.

Sur mes joues, j’ai posé un blush Clarins (Spiced Moccha) et mon highlighter Kiko

Sur mes lèvres, Tea Rose de Clarins.

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS