« Il était une fois une jeune femme obsédée par tout ce qui était doré, elle adorait les paillettes, c’est un fait, mais tout ce qui imitait à perfection l’apparence de l’or en fusion se transformait pour elle en passion, impossible alors de résister… »

Ce look, c’était surtout un prétexte pour tester un produit acheté pendant les soldes (et un gros regret d’avoir raté cette collection en court d’année mais je ne me suis pas trop intéressée aux nouveautés maquillage occupée que j’étais à pouponner en début d’année) et la moitié des metallic eye-shadow de la collection gold waves est out of stock (d’autant que les couleurs ne m’attiraient pas plus que ça). Bref, j’avais acheté ce metallic eyeshadow pendant les soldes (tout en regardant une dame s’en mettre plein les doigts car le produit est très liquide, attention donc) et j’avais envie de tester un maquillage façon cut-crease avec. J’ai donc d’abord posé mon rose sur toute la paupière (Mulled Wine, de la palette XtraSpice SophXRevolution), avant de poser mon metallic eyeshadow sur la paupière mobile, en traçant nettement (et facilement avec ce produit j’avoue, c’est un jeu d’enfant) le cut-crease. En coin externe, je suis venue travailler rapidement (car le produit sèche très très très vite) pour estomper en ajoutant notamment du fard rose. Finalement, on obtient facilement quelque chose d’assez travailler et je pense qu’on peut travailler des idées très graphiques avec)

Le packaging fait penser à celui d’un tube de rouge à lèvres, attention donc dans votre rangement, j’ai longuement cherché le mien l’autre jour car en rangeant tout, je l’ai mis avec les rouges à lèvres ! La teinte que je porte est à 01 – Strenghteful gold, qui est encore dispo sur le site de l’eshop et en promo à moins de 3€ !!

 

xoxo, Jenn

 

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS