Cette jolie robe verte fait partie des robes achetées sur SheIn dernièrement, j’avoue, j’ai passé mon été en robe longue et selon l’automne qui se présentera, il n’est pas interdit que j’y passe aussi l’automne ! J’aimais bien la coupe de celle-ci, une jupe plus évasée et qui tourne, qui tourne , une taille bien prise avec des smocks (et donc très confortable) et ses boutons tout le long devant.Le fond mint (qui tire plus sur le vert en vrai), reste discret mais change un peu des couleurs qu’on a l’habitude de voir et son motif fleuri égaye le tout.

Je discutais l’autre jour avec une amie et sur instagram en commentaires à propos de Shein et de la qualité des vêtements chez eux. Je pense que ça dépend des modèles mais j’ai eu la chance jusqu’ici de ne pas avoir trop de soucis de ce côté là. La première fois que j’ai commandé chez eux c’était pour ma jupe bleue favorite, une jupe midi volumineuse que je porte souvent depuis 3 ans et qui n’a pas bougé, que ce soit niveau tissu ou niveau couleur (heureusement parce que ce genre de couleur quand ça délave, c’est très moche). Je commande de temps en temps et si la première fois, il a fallu  3 semaines avant que je reçoive mon colis, j’ai cette fois été ravie des délais de commande. Entre 7 et 10 jours pour mes robes. Tout est arrivé sans encombres et en parfait état (bon, ils pourraient faire un effort sur le repassage mais ça à la limite on peut passer outre. Côté qualité en elle-même, mes trois robes étaient parfaites, alors oui, ce n’est pas du coton bio mais bien du polyester, à ce prix et sur ce type d’e-shop, on ne va pas s’attendre au miracle, mais ce sont quand même des tissus qui sont doux et jolis pas du polyester de qualité médiocre qui brille comme du satin et fait vraiment cheap. Cette robe-là, par exemple, j’aurais pu sans soucis la porter pour un mariage.

Seule chose à prendre en compte quand vous commandez sur le site (je me suis faite avoir lors de ma première commande), vérifier le tableau de mesures pour chaque article car les mesures varient d’un modèle à l’autre, il m’est arrivé de devoir commander en M ou en L voir XL pour certains modèles qui taillent très petit. Les longueurs pour les robes longues sont plutôt pas mal puisque pour une fille qui comme moi mesure 1m70, c’est juste en dessous de la cheville, que ce soit pour la robe blanche  ou la orange, tout comme celle-ci ! (les longueurs des robes sont d’ailleurs spécifiées dans le tableau de mesure).

xoxo Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS