Il y a quelques temps, je me suis commandé cette palette Revolution SophX ExtraSpice aux teintes chaudes et j’ai particulièrement aimé ces nuances d’oranges que je n’avais pas dans mes chères palettes (je ne sais pas comment c’est possible de ne pas avoir toutes les teintes de fards étant donné le nombre de palettes que je possède…), j’ai rapidement eu envie de jouer avec ces teintes.

Je suis assez ravie de cette palette bien pigmentée avec des fards peu chuteux, mais je vous en reparle plus tard. Pour ce maquillage deux versions. Cette déclinaison d’oranges, avec une démarcation bien nette au masking tape au coin externe. Ici, j’ai d’abord unifié ma paupière mobile avec un fard nude avant de poser Running Late dans le creux de l’oeil, puis Chocolata Orange sur la paupière mobile. Je suis venue estompée avec Sweet N Sour entre les deux. Une touche lumière nude dans le coin interne ou sous l’arcade et une couche de mascara viennent finir cette version de jour.

Pour la deuxième version, j’ai replacé mon masking tape et utilisé un anti-cerne pour tracer mon cut-crease. Je l’applique par dessus les fards déjà présents et j’estompe vers le coin externe. Je suis ensuite venue poser un doré, LA Sun sur la paupière mobile. Ensuite j’ai estompé le bleu marine, Réputation du coin externe vers le coin interne ainsi que sous l’oeil.

Sur mes lèvres, j’ai posé un Retro matte liquid lipcolour de chez MAC, teinte Coral Plated, un joli cuivre métallisé qui tient toute la journée (j’aime de plus en plus ces rouges à lèvres liquides qui résistent à tout, c’est pour moi les plus chouettes rouges à lèvres, bisous, repas, la vie, un saut dans la piscine et lui, il est toujours là!)

xoxo, Jenn

 

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS