Je n’avais pas préparé mon article pour hier en avance en me disant qu’avec le début de vacances de Lilian, j’aurais le temps de l’écrire dans la matinée mais… c’était sans compter mon réseau qui était si lent que je ne pouvais pas ouvrir une page internet.

Du coup, j’ai publié une petite photo en preview sur instagram et me voilà avec mon maquillage ici ce matin. Ce maquillage, j’ai hésité à vous le publier. A l’inverse d’autres fois, je l’aimais en vrai, mais j’ai du mal avec la version photo. Je vous ai préparé une version jour et une version plus artistique, et je vous avouerais que les deux versions me laissent finalement sceptique en photo, vous serez donc seules juges du maquillage d’aujourd’hui.

(Je rentre en mode vacances, du coup, les publications vont passer à 2 fois par semaines jusque septembre, peut être 3 s’il y a une review à ajouter)

Version 1

Pour le premier maquillage, j’ai posé un masking tape en coin externe et appliqué un fard jaune sur ma paupière jusque dans le creux de façon à créer une jolie virgule en coin externe. En coin interne, j’ai utilisé un crayon turquoise que j’ai renforcé d’un fard de la même couleur. Je suis venue ajouter une touche de doré sous l’oeil avant de poser mon mascara. Je voulais qu’il y ai une coupure relativement nette entre le turquoise et le jaune et finalement, je regrette de ne pas les avoir estompés l’un dans l’autre.

Version 2

Pour la version plus artistique, j’ai étendu le jaune sur les tempes et ajouté du bleu sous l’oeil. J’ai ajouté quelques paillettes en coin interne et externe et un trait de liner turquoise sur la paupière. Au final, je pense que se sont les paillettes qui font que je n’aime pas ce second maquillage, elles se sont collées en paquet au coin interne et je ne suis pas fan du résultat !

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS