Aujourd’hui, le blog a 9 ans !

9 ans que je partage avec vous du maquillage, de la mode, du quotidien, des lectures et plus récemment, des articles famille, des états d’âme, des joies, des peines..

Le blog c’est un peu ma deuxième maison, mon ancre. J’y ai découvert beaucoup sur moi-même, mes capacités, mes envies. J’ai beaucoup partagé ici depuis toutes ces années et je sais que certaines d’entre vous me suivent depuis le tout début (merci) et m’ont vu évoluer, passer de jeune femme qui commençait un nouveau boulot (dans un environnement qui ne lui plaisait pas du tout), ont suivi mon mariage, l’arrivée des enfants, finalement, c’est un peu toute ma vie qui est résumée ici.

Ici, j’ai découvert une passion pour le maquillage, cette petite chose futile qui nous permet parfois de nous sentir bien mieux dans notre peau. J’ai aussi découvert qu’on pouvait aller plus loin, qu’on pouvait aller vers quelque chose de plus artistique.

J’ai aussi trouvé un amour pour la photo, et appris tout un tas de choses utiles.

J’ai rencontré des personnes qui font partie de ma vie, l’ont changée d’une façon ou d’une autre, participé à des projets, à des soirées, découvert un monde que je ne soupçonnais pas.

Joyeux anniversaire mon blog ! Et merci à toutes celles (et ceux) qui me suivent et participent ici tous les jours, même si, l’engagement, aujourd’hui, n’est plus ce qu’il était il y a 9 ans !

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS