Quand j’étais ado, à la Réunion, ils nous passaient un nombre incalculable de télé novella. Je ne sais pas pourquoi on se retrouvait avec ces programmes mais avec ma maman on attendait toujours notre télé-novella avec impatience (oui ce n’est pas super bien joué mais… les décors extérieurs sont superbes et font voyager et les intriguent étaient prenantes, enfin je trouvais du haut de mes 15/16 ans,  et on rigolait beaucoup surtout, sans compter qu’à ce moment là à la Réunion, à moins d’avoir un abonnement canal, on ne captait que trois chaines, le choix n’était pas immense). Je me rappellerais toujours je pense, de la télé novella Marimar, qui racontait l’histoire de cette jeune fille, Marimar donc, plutôt inculte et naïve, et pauvre bien sûr, qui rencontre un beau jeune homme (riche évidemment). Je ne me souviens plus précisément de l’intrigue, si ce n’est qu’il l’épousait, juste pour faire rager ses parents, sans vraiment l’aimer, l’abandonnait alors qu’elle était enceinte et que la jeune femme se révélait en fait, être la fille d’un riche homme (chose qu’elle ne découvre qu’après la mort de celui-ci) et qu’elle fini par se venger de celui qui est devenu son mari et de la famille horrible de celui-ci). Mais pourquoi je vous raconte tout ça ? A cause de cette robe. Dans la série, Marimar, lorsqu’elle prends possession de son héritage était toujours habillée de ces jolies robes fluides et fleuries que j’adorais (j’avais même demandé à ma maman de me faire des robes du style) et à chaque fois que je vois une robe dans ce style, je pense toujours  à elle.

Cette robe, donc, vous vous en doutez, c’est un peu un gros coup de coeur. Déjà, le côté robe portefeuille, hyper facile à vivre, un peu sexy avec son ouverture sur les jambes je l’ai vu un peu partout mais je n’avais pas encore vu LE modèle qui me plaisait. Ce côté léger avec un tissu fluide et fleuri mais sans trop en faire avec son fond blanc, c’était l’association parfaite pour moi. Mon coup de coeur, je l’ai trouvé sur shein.com (comme la plupart des dernières fringues que je vous ai montré) pour un tout petit prix ! C’est le style de robe qui allonge la silhouette et la flatte facilement.

Côté photo, j’ai eu envie de profiter de notre terrasse enfin terminée (à part la piscine, bien sûr, c’est le chéri qui a tout fait) pour vous faire quelques photos en extérieur !

 

 

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS