En ce moment, les rayures ont un peu envahi mon dressing. Je suis peut être influencée par mes deux garçons dont les dressings sont pleins de rayures (surtout Gabriel), ou je me suis laissée envahir sans y prendre garde. Ce combinaison shoppée sur Shein encore une fois à petit prix, ça a été un vrai coup de coeur en la commandant, et un coup de coeur à l’essayage. Si l’on excepte son côté pas pratique de combinaison (qui a envie de se déshabiller complètement pour aller faire pipi, je vous le demande ?) et l’absence de fermetures qui demande quelques contorsions pour l’enfiler, elle est vraiment top. Petit bémol sur le décolleté.

Autant j’adore les décolletés en V profonds autant là bon, il ne faut pas exagérer non plus ! Du coup, je l’avais portée avant de la shooter avec un top en dentelle dessous, et comme la journée c’est révelée plus chaude, j’ai fini par enlever le dit top. Oui mais… j’avais le soutif à l’air. En dentelle et joli certes mais si je me suis coloré les cheveux en bleu et préparée à affronter des regards d’incompréhension totale face à ce choix capillaire étrange, je ne suis pas pour autant encore prête à montrer autant de mes sous-vêtements, d’autant que la combi est déjà courte, il est facile de se retrouver à montrer son popotin à tout le monde ! Du coup, pour en revenir au décolleté, je l’ai bloqué avec un bouton pression. (ces boutons pressions en plastique pour les fringues que je couds à Gabriel, meilleur achat du monde, je m’en sers PARTOUT !). Hop, réglé le décolleté.

Cette combi, c’est le genre de vêtement d’été où on se sent bien. Il n’est pas trop moulant, le tissu est fluide et léger et comme il est foncé, il n’est pas trop transparent. Il a une jolie coupe (j’aime ce short un peu large qui ne fait pas ressortir le cuissot). Son seul désavantage pourrait être que c’est du polyester et qu’on a pas intérêt de trop y transpirer !

xoxo, Jenn

 

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS