Ces derniers temps, sans doute plus particulièrement depuis la naissance de Gabriel, j’ai de plus en plus envie de me diriger vers des  produits plus sains. Ca touche mon alimentation bien sûr, mais ça se propage un peu partout dans la maison et notamment dans les produits pour le bain et la douche. Cela faisait longtemps que j’avais envie de me débarrasser de l’Axe du chéri notamment, mais il est compliqué de trouver de bons produits homme dont l’odeur plaise à Monsieur. Je suis tombée sur « The Woods » un peu au hasard de mes pérégrinations sur instagram et ce fut une chouette découverte (même si la boutique a entrainé la ruine de ma carte bleue puisque j’ai commandé en même temps des produits pour toute la famille). Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de deux des produits que j’ai acheté sur la boutique La Licorne de Victorine, je reviendrais vous parler des produits pour les enfants une autre fois (et je vous propose un code promo à la fin de l’article) !

The woods – Brooklyn Soap Co

The Woods, il a tout pour lui : 100% naturel, Vegan et non testé sur les animaux. Aloé vera, huile de noix de coco (je prend un raccourci ici), il a tout pour protéger la peau de l’homme et convient aux peaux sensibles. Son parfum est très masculin, puissant et énigmatique, il reste longtemps sur la peau et ici on adore ça ! J’adore ce packaging pour ma part, l’homme semble moins conquis mais personnellement, j’aimerais n’avoir que ce genre de packaging dans ma salle de bain, je trouve ça tellement classe. Le flaçon pompe est très pratique, une poussée et on est bon, pas besoin de se battre avec un bouchon ou un clip qu’on n’arrive pas à ouvrir.

The woods – 19,90€ les 250ml

Coconut & Mint – Eco Sonya

Celui-ci, je l’ai acheté pour moi puisqu’il me restait trois gouttes de savon. Comme The Woods, il est 100% naturel, Vegan & Cruelty free. Même remarque côté packaging, j’adore ce flacon ! Sa grosse contenance est un gros plus pour ce type de produit qui est relativement cher à l’achat (mais il faut ce qu’il faut quand on veut partir sur des produits à la fois naturels et sympas) Sa fragrance est particulière puisqu’on sent particulièrement la menthe poivrée, parfait pour la saison qui s’annonce à mon goût il donne un vrai coup de frais quand on l’utilise. La noix de coco et la vanille se ressentent particulièrement au tout début mais disparaissent très vite pour laisser la place à la menthe poivrée. C’est un peu particulier au début mais finalement, j’adore. Sans savon, ni SLS il m’a aussi permis de régler un petit soucis de peau qui démange que j’avais au niveau de l’omoplate depuis deux semaines avant l’utilisation. Le produit est pensé pour les peaux normales à sèches et plutôt sensibles.

Coconut & mint – EcoSonya 22€ les 500ml

Et vous, niveau produits de beauté vous en êtes où ? Moi j’assaini progressivement mais c’est un processus qui va être long, d’autant que je ne souhaite pas gaspiller et tout mettre à la poubelle, donc je finis et je change !

Si vous avez envie de tester un peu tous ces produits je vous propose le code : BLEU15 qui vous permettra d’économiser 15% sur votre commande !

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS