Cette petite palette, je dois vous en parler depuis un moment, mais à chaque fois, j’oublie de prendre les photos et ensuite, ce n’est plus le moment et… la voici enfin ! Cette petite palette de la marque I love make-up se présente sous un packaging qui n’est définitivement pas mon favori, une boite en plastique rose, imitant une tablette de chocolat qui fond, un peu trop « plastique » à mon goût mais… c’est à peu près son seul défaut.

A l’intérieur, les couleurs mattes et satinées principalement dans des teintes nudes/roses/pêche et quelques prunes plus foncés. De jolies couleurs printannières et estivales. Côté tenue, je ne suis pas déçue par ces fards qui tiennent bien la route tout le long de la journée avec au préalable un primer et les fards ne sont pas spécialement chuteux, à part les prune, mais ils le sont toujours ceux là ! Pour son petit prix, c’est une excellente palette !

J’ai travaillé un maquillage en mode plutôt nude pour vous la présenter, mais vous pouvez déjà retrouver des maquillages réalisés avec cette palette sur le blog (comme le précédent). Ici, j’ai utilisé le fard Peach dans le creux de l’oeil et Satisfy sur la paupière mobile avant d’utiliser Lush en touche lumière sous l’arcade sourcillère et le coin interne de l’oeil. J’ai tracé un trait de liner et posé une touche de mascara !

xoxo, Jenn

PS : je vous parle bientôt de mes cheveux  qui étaient entre deux « traitements » sur ces photos !

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS