L’autre jour j’ai eu envie de bleu. Ca ne change pas trop vous me direz mais ça fait très longtemps que je n’ai pas utilisé de bleu dans mes maquillages tout simplement parce que ça prend un peu plus de temps et que le temps a tendance à filer ces derniers temps. J’ai acheté une palette il y a… deux mois, que j’ai mis un bon mois à juste ouvrir pour vous dire. Du coup, l’autre matin, j’ai eu envie de bleu et j’ai sorti mon indigo de chez MUFE, que je n’avais pas utilisé depuis une éternité. J’ai ensuite utilisé un fard orangé dans le creux de l’oeil et ajouté une touche lumière sous l’arcade et en coin interne. Du coup, je vous reparle de cette petite palette très prochainement parce qu’elle est quand même drôlement chouette !

Pour les lèvres j’ai opté pour un Stay Matte Ink (dont je vous ai déjà parlé) et que j’aime toujours autant, dans la dernière teinte que je me suis procurée : Amazonian.

 

Et puis sinon oui, je me suis amusée avec ma guirlande lumineuse… Si vous me suivez sur insta vous savez que je les adore ces guirlandes ! ;)

 

Eh oui, à un moment, tout à dégringolé sur mon nez !

xoxo, Jenn

 

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS