Petit look « matchy » avec Mr. G pendant que Ticali était à l’école. On notera que j’ai porté ces vêtements très peu de temps avant de me rendre compte que oui, les températures étaient bien descendues ce jour-là et que non, ça n’allait pas être possible, mais… j’avais quand même sorti les collants. Bref : « On veut l’été ! »

J’ai ressorti cette petite salopette qui était à Ticali et qu’il n’a pas beaucoup eu l’occasion de porter. Vous savez, ces petits coups de coeurs au rayon bébé sauf que arrivé à la maison bébé est encore trop petit et puis on se dit qu’il le mettra dans un mois sauf que la petite salopette d’été quand un mois plus tard il fait un temps tout pourri ben…Bref, j’ai bon espoir que Mr G. (bon vous savez quoi, cette histoire de surnoms pour le blog me gonfle un peu, après tout, si vous me suivez sur instagram, vous connaissez les prénoms de mes enfants, je n’en fais pas une affaire d’état donc je vais me simplifier la vie parce que les 3/4 du temps je commence par écrire leurs prénoms avant de me rendre compte de ma bêtise et de rectifier) la porte un peu plus parce que je l’aimais beaucoup cette salopette blanche.Dessous, il porte un body Orchestra (qui commence à se faire petit) et un tee-shirt de chez Orchestra aussi sur lequel j’ai craqué surtout pour le tissu que j’adore. Petite note pour les tee-shirt bébé orchestra qui sont en fait entièrement déboutonnables à l’avant avec des pressions sous une patte cachée pour un effet tee-shirt/polo, vraiment top à enfiler aux petits qui ont souvent horreur qu’on leur passe des trucs sur la tête.

J’ai matché avec Gabriel (donc) en sortant une jupe en coton blanc que j’avais acheté l’année dernière mais, vous vous en doutez peu porté puisqu’ensuite, j’étais enceinte jusqu’aux yeux comme on dit. Ce petit top, je l’ai acheté il y a un petit mois chez Zara, bien sûr avec le beau temps je ne l’ai pas encore beaucoup porté mais je le vois bien avec un short en jean ou un jean tout court. Je suis tombée amoureuse de son grand col qui retombe sur les épaules et son tissu léger parfait pour les grosses chaleurs. J’ai fini ma tenue avec ma grosse ceinture cognac (Zara mais elle doit avoir 7 ans maintenant)

xoxo, Jenn

PS : je revends des petits vêtements de Gabriel, des vêtements de grossesse et des vêtements tout court sur Vinted si jamais ça vous intéresse !

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS
Ne loupez plus jamais un article !

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs : astuces, bonus, tutoriels...

Promis ça reste entre vous et moi ! <3