Après Blanche-Neige, ça me paraissait la suite logique. J’ai juste mis plus de temps que prévu à trouver un moment pour éditer mes photos. Je n’avais pas envie de créer un look Evil Queen importable, puisque l’idée même si je fais une mise en scène et que j’édite mes photos de façon à créer un contexte, c’est de vous proposer des trucs plus ou moins portables comme d’habitude, sauf exception. Ici, la seule chose non utilisable au quotidien, c’est l’arc de cupidon que j’ai souligné de doré, comme une petite couronne.

Pour ce maquillage, j’ai créé un smoky à base de bleu et d’argent. J’ai commencé par poser un crayon noir au ras de cil supérieur, que j’ai étiré et flouté au pinceau. Je suis venue poser un bleu turquoise sous la waterline inférieure et du brun au niveau de la banane. J’ai posé un bleu métallisé sur toute la paupière mobile et j’ai ajouté une touche d’argent au centre de la paupière pour donner du relief et j’ai ajouté une touche de bleu plus foncé en coin externe. J’ai bien sûr ajouté une touche lumière sous l’arcade et en coin interne et ajouté du noir sur la waterline avant de poser mon mascara. (J’ai utilisé plusieurs palettes pour réaliser ce make-up et comme j’écris mon article deux semaines après, j’avoue que je ne saurais plus vous dire lesquelles j’ai utilisé parmi mes Urban Decay)

Pour les lèvres, j’ai créé un dégradé à partir de mon SuperStay matte « Believer » pour un effet lèvres mordues. J’ai retravaillé l’arc de Cupidon avec un crayon doré et ajouté un gloss pailleté sur le tout.

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS
Ne loupez plus jamais un article !

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs : astuces, bonus, tutoriels...

Promis ça reste entre vous et moi ! <3