J’aurais pu profiter de ces photos pour vous faire un article make-up et un article look mais avouons-le, ce serait céder à la facilité et ce n’est pas vraiment dans mes habitudes, je vous propose donc un look complet avec cette jolie jupe en dentelle veloutée (la texture de cette dentelle est épaisse un peu comme un velours, c’est difficile à décrire en fait. J’ai eu envie de reproduire un maquillage un peu graphique que j’avais réalisé il y a… plus de deux ans, peut être même trois, mais que je n’avais pas eu l’occasion de shooter pour le blog puisque je l’avais réalisé pour un shooter Sweet Time. Depuis, à chaque fois que je revois ces photos (et les trois photos faites avec Ticali) je me dis que ce serait bien de le refaire et de vous le proposer, d’autant qu’il n’est vraiment pas compliqué !

Il s’agit d’un liner bleu indigo, posé classiquement et de deux petits points sous l’oeil. Un peu particulier à porter, mais j’aime beaucoup le style que cela donne.

Côté photo, j’avais envie de rester dans le total noir, ce n’était pas forcément facile, notamment de faire ressortir les détails de la jupe mais je pense que je ne m’en suis pas trop mal sortie. En premier, la photo en « triple exposure » qui donne quelque chose d’un peu bizarre mais que j’avais en tête dès que j’ai commencé ce shooting, c’est celle qui donne le ton !

 

 

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS
Ne loupez plus jamais un article !

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs : astuces, bonus, tutoriels...

Promis ça reste entre vous et moi ! <3